• MCA-CABBA 3-1

    Le finish époustouflant du Doyen


     Le Mouloudia d’Alger a remporté hier au temple du 5-Juillet une éclatante victoire aux dépens du CA Bordj Bou-Arréridj sur le score net de (3-1). Le succès mouloudéen est le premier à domicile depuis le début du championnat. La première rencontre du Doyen at home avait été marquée par une lourde défaite face à l’ASO Chlef par le même score. Le début du match a vu une nette domination des visiteurs qui jouaient visiblement avec un net ascendant psychologique après leur double victoire sur le MCA la saison écoulée. D’ailleurs, à peine 5 minutes après le début de la rencontre, le CABBA a réussi à ouvrir la marque par son capitaine Kheddara. Dans les tribunes, les supports étaient stupéfaits. Ils craignaient la reproduction du scénario de la saison dernière. Mais c’était compter sans la volonté et la détermination des poulains du coach Nouzaret. Les Algérois sont parvenus, en effet, après une copieuse domination à rétablir la marque sur penalty par Brahim Chaouche (14’). En seconde période, les Mouloudéens ont joué l’attaque à outrance en parvenant à inscrire le second but par ce même Chaouche suite à un très joli geste technique (82’). Deham, lui, n’a pas tardé à emboîter le pas à son compère pour ajouter de la même manière un troisième but d’anthologie dans les temps additionnels (93’). Les Vert et Rouge de la capitale viennent d’ajouter trois précieux points dans leur escarcelle.

    Nouzaret : “Cette victoire est importante”
    Même s’il a toujours émis des réserves sur les prestations de ses hommes, le coach du MC Alger, le Français Robert Nouzaret, s’est montré hier très ravi par la production de ses joueurs. “Cette victoire est très importante, surtout que nous avons su nous imposer avec l’art et la manière”, a-t-il affirmé à la fin du match. Selon lui, les joueurs “ont montré une force de caractère certaine, car, même menés au score au début du match, ils ont continué à lutter pour parvenir à renverser logiquement la vapeur”. Il n’a pas manqué, par ailleurs, de préciser qu’il reste du travail à faire pour “progresser davantage”.

    Boubetra : “Nous avons sombré à la fin”
    L’entraîneur intérimaire du CABBA, Boubetra, a affirmé que la victoire du MCA est méritée. “L’adversaire n’a pas volé son succès”, a-t-il déclaré. Boubetra a indiqué également que “mon équipe a bien commencé le match, mais elle n’a pas pu maintenir son avance au score. Le Mouloudia a cru jusqu’au bout en ses capacités, ce qui lui a permis de renverser le score. D’autant qu’en fin du match, mes joueurs ont commis quelques erreurs fatales, d’où les deux buts encaissés dans les ultimes minutes”.

    voir les buts: http://media.putfile.com/mca_cabba

     résultats et classement: Divison Une

    1ère journée

    2ème journée
    3ème journée
    4ème journée
    5ème journée

    « MCA-CABBA ce lundiMERAGA Nacer-eddine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :