• MCA-CABBA ce lundi

    MC Alger - CA Bordj Bou-Arréridj

    Le match de la confirmation pour le doyen
    Le Mouloudia d’Alger accueillera ce lundi 03 octobre 2005 dans son jardin habituel du 5-Juillet le CA Bordj Bou-Arréridj dans une rencontre comptant pour la mise à jour du championnat national.

    Ce match qui a été reporté en raison de la participation des deux clubs à la champion’s league arabe, constitue une grande importance pour les deux formations qui, chacune de son côté, tentera de se refaire une santé après un mauvais départ en championnat. Pour le Mouloudia, ce sera une belle opportunité afin de confirmer son regain de forme à la faveur de son succès éclatant face au MCO à Oran même. Les protégés de Nouzaret, tout auréolés de leur brillante qualification en ligue des champions arabes face aux Soudanais d’El Merrikh, vont certainement mettre à profit l’avantage d’évoluer devant leur public pour remporter la victoire et continuer sur la même lancée. Le doyen qui compte jouer les premiers rôles cette saison, va à coup sûr tenter d’investir dans les problèmes du CABBA et se mettre à nouveau sur selle afin de négocier la suite du parcours sous de bons auspices et dans les meilleures conditions possibles. Il s’agit, en fait, d’une empoignade qui promet d’être âprement disputée et où l’effet surprise n’est pas à écarter.

  • Makhloufi, ex-gardien du MOC, vient de rejoindre le MCA. Il suppléera ainsi le départ de Benfissa.
  • L’ex-Nantais, Hadjadj n’arrive pas à se rétablir. Il est toujours blessé. Il ne pourra pas jouer aujourd’hui avec le MCA contre le CABBA au stade du 5-Juillet.

  • « l'aprés MERRIKHMCA-CABBA 3-1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :