• MCA-ES Sétif 4-0 Le Mouloudia super champion

    2ème Super-coupe: victoire méritée du MC Alger devant l'ES Sétif (4-0)

    Stade du 5 Juillet le 01.11.2007

    MCA-ESS 4-0

    Buts: Younes 6' et 51'-Belghomari 54'-Badji 57'

     

    MCA: Ouamane - Hosni- Babouche- Galoul_ Keddour- Belkaid- Badji (Belkheir)- Koudri (Khelloufi)- Belghomari (Sidibé)- Younes- Bouguéche

    Remplaçants: Belkheir- Baroudi- Bouchama- Belaid- Khelloufi- Sidibé-Benhamou (GB)

    Ent: Fabbro

     

    ESS: Nateche- Delhoum- Yekhlef- Laifaoui- Zedam- Benchadi- Moumen- Lemouchia- Djediat- Ziyaya- Touil

    Remplaçant: Mecheri-Maiza-Raho-Alex-Djabou-Defnoune-Bensaid

    Ent: Saâdi

     

    Le MC Alger a remporté la 2e édition de la super-coupe d'Algérie de football, version 2007, en battant sur le score sans appel de 4 buts à 0 (mi-temps:1-0) en finale disputée jeudi au stade du 5 juillet (Alger). Cette rencontre jouée par un temps pluvieux sur une pelouse glissante a nui grandement au succès populaire de cette traditionnelle fête, où 10.000 spectateurs à peine, étaient perdus dans l'immense enceinte olympique. De leur côté, le mauvais état du terrain trempé par la pluie, gêna considérablement les 22 joueurs qui n'arrivaient pas à confectionner un jeu de Haute facture.Le Mouloudia a néanmoins su s'adapter aux conditions difficile du match et prena le match à so compte dès le début en harcelant les sétifiens dans leur périmétres pour les pousser à la faute.Les vert et Rouge ont dominé la majeure partie du match en inscrivant 4 buts aux moments les plus cruciales pour sceller définitivement le sort du match.

    Ainsi le MCA s'est racheter de sa piètre sortie de jeudi dernier face à la JSK pour offrir à ses supporters un énième titre en gardant son trophée et en devenant super champion pour la seconde année consécutive.

    Bravo Mouloudia et ne decevez plus vos fans qui vous portent dans leur coeur.Perdez mais honorablement, car la défaite fait partie du jeu.La victoire d'Aujourd'hui doit être un nouveau démarrage pour une saison plus qu'honorable.

    « ESS-MCA: A qui le trophée des champions?C'EST OFFICIEL: FABBRO QUITTE LE MCA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :