• MCA - JSK : l’attraction

    MCA - JSK Demain à 18h
    Le stade du 5-Juillet abritera, ce lundi, en nocturne (18h 00) les retrouvailles entre Mouloudéens d’Alger et Canaris. Les deux prestigieux clubs, qui ont souvent animé de fort belle manière ce clasico, ne dérogeront certainement pas à la règle. Le MCA et la JSK, qui se donnent la main depuis plusieurs journées, occupent tous les deux la 5e place du classement avec un total de 25 points dans leur escarcelle. ça sera une rencontre pour la séparation à l’occasion de ce rendez-vous. Ayant perdu la première manche à Tizi Ouzou (0-1), le Doyen fera tout pour prendre sa revanche surtout que les coéquipiers de Coulibaly sont sur une belle lancée et semblent avoir bien repris confiance depuis la rencontre face à la Fiorentina. Montrant de plus en plus un meilleur volume de jeu, les Vert et Rouge ont de quoi espérer jouer les trouble-fêtes pour la suite du championnat. Disposant d’un effectif riche, le Mouloudia n’aura pas de grosses inquiétudes malgré l’absence de son attaquant en forme Sofiane Younès et fort probablement de Kamel Bouacida, blessé lors du match face à l’ASO, jeudi. Toutefois, le coach italien du MCA, Enrico Fabbro dispose de plusieurs variantes comme solution. Il y aura Galloul en remplacement de Bouacida dans l’axe. L’ex-Harrachi constituera la paire centrale avec la Malien Moussa Coulibaly alors que le vide laissé par Younès sera comblé par Largot ou Tahraoui qui pourrait être associé au duo Bouguèche-Sidibé au cas où Fabbro adopterait une stratégie de l’offensive à outrance.
    N’ayant pas connu de défaite depuis le match face à l’ESS à Sétif, soit quatre rencontres d’affilée, les camarades de Zemit, auteur d’un précieux nul à Chlef, tenteront d’enchaîner par un succès devant la formation du Djurdjura afin de demeurer parmi le groupe de tête.
    A cet effet, les Algérois comptent investir dans la petite mauvaise passe des Canaris – qui sont sur trois nuls consécutifs – pour engranger les trois points mis en jeu. Les Mouloudéens seront assistés à l’occasion par leur précieuse galerie, mais malgré cela, ils n’auront pas la tâche facile face à des Kabyles décidés à se surpasser. Selon le coach Azeddine Aït Djoudi, le moral de sa troupe est au beau fixe malgré le semi-échec enregistré à domicile jeudi dernier face au NAHD (1-1).
    Les Vert et Jaune, qui récupéreront Rabie Meftah qui a purgé sa suspension, miseront sur les services de l'autre Meftah en l’occurrence, Rahim pour renforcer leur arrière-garde. La composante du champion d’Algérie en titre se présentera au complet face au MCA, d’où des débats passionnants qui attireront la curiosité des observateurs. Les Kabyles qui comptent, eux aussi, s’accrocher au peloton de tête, joueront pour la victoire. La pression est terrible à Tizi Ouzou et en Kabylie, où les fans ne toléreront plus le moindre faux pas de leur équipe favorite, néanmoins, les camarades de Zafour pourraient surprendre leur vis-à-vis ce lundi. Capables du meilleur comme du pire, les Canaris ne jurent que par la victoire, eux qui ont déjà pris l’habitude de ne pas rentrer bredouilles à Tizi Ouzou. Un match palpitant qui mérite vraiment le déplacement.

    « DIARRA déja dans le bainMCA-JSK 0-0 (22.01.07) Décevant »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :