• MCA-MERRIKH 2-0

    Le Mouloudia passe
    voir les buts du match
     
     

    Le Mouloudia d’Alger s’est qualifié au 8es de finale de l’ACL et ceci après avoir battu l’équipe soudanaise de Merreikh 2-0 à domicile , sur l’ensemble des deux matchs (2-1) après avoir perdu à l’aller 0-1.

    L’attaquant Noureddine Deham a été la vedette de la rencontre en marquant le doublé qui a qualifié le Mouloudia au second tour mais aussi en étant le joueur qui a chatouillé la défense soudanaise tout au long du match et leur a causé un casse tête inévitable.

    L’action a commencé juste après cinq minutes. Deham a reçu une excellente passe et il a foncé pour entrer dans la surface et calmement placé sa balle au dessus du gardien de Merreikh, Shiukzi.

    Le doyen algérien a contrôlé le jeu et n’a pas cessé de mener ses vagues offensives jusqu’à la 45ème minute où le gardien adverse ait commis une grave erreur en laissant échapper la balle de ses mains pour tomber devant Deham qui n’hésite pas à l’envoyer au fond des filets.

    Mené 0-2 à la pause, les visiteurs soudanais n’avait qu’un seul choix c’est de foncer à l’attaque pour décrocher un but. Petit à petit les algériens se sont repliés en défense en ne comptant que sur les contres rapides menés par Deham et Chaouche et par la suite le remplaçant Mohamed Badache.

    Les soudanais ont réussit à contrôler le milieu et à se créer de graves chances mais le gardien mouloudéen Marouane Abdouni a joué le rôle de héros en sauvant son équipe à plusieurs reprises de buts sûr qui auraient été fatale pour son équipe.

    Ainsi donc le Mouloudia s’est qualifié au 8es de finale et devra affronter le vainqueur d’entre Zaoura (IRAK) et Qadisseya (ARABIE S)

    Fiche technique :
    Alger, stade du 5-Juillet, temps agréable, pelouse grasse, mais praticable, affluence nombreuse (environ 45 000 spectateurs). Arbitrage du trio marocain : M.M. Abderrahim Lardjoun, Yahia Kour et Mohamed Ayoub
    4e arbitre : Mohamed Benaïssa (Algérie)
    Commissaire du match : Habib Benaïssa (Tunisie)
    Avertissements : Alaeddine Youssef (35’) et Maoumoune Zolo (88’) pour El-Merrikh.
    Expulsion : Nouzaret (entraîneur), 89’ pour le MC Alger.
    Buts : Deham (5’ et 45’+1’) pour le MC Alger.
    Temps additionnel : 5 minutes (2’+ 3’).
    Note du match : 11/20.
    • MC Alger : Abdouni, Bouguèche (Sidibé, 89’), Boudiaf, Bouacida (cap.), Coulibaly, Diakité, Zemit, Hamadou, Largot, Braham-Chaouch (Badache, 69’), Deham. Entr. : Robert Nouzaret.
    • El-Merrikh : Chikozi, Jundi Nmeïri (Ahmed Ali, 56’), Mohamed Ali, Aymen Khelifa, Merghani Ali, Alaeddine Youssef, Amir Dhamer, Badreddine Ed-Dod, Maoumoune Zolo, Abdelhamid Ameri (En’nounou Ali, 69’), Fayçal Adjab (Cheikh Diop, 56’). Entr. : Mohammed Saâd.

    « MCA-MERRIKH du soudan jour JMCA -MERRIKH en image »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :