• Mouloudia – Fiorentina le 10 janvier 2007 au stade du 5-Juillet

    Le Mouloudia d’Alger, vainqueur de la Super coupe d’Algérie de football, jouera un match amical contre l’équipe italienne, Fiorentina, le 10 janvier prochain à 19 heures au stade du 5 juillet.

    Il faut rappeler que le sponsor de cette super Coupe d’Algérie, en l’occurrence l’opérateur de téléphonie Ring Algérie Nokia avait promis au vainqueur de ce trophée de rencontrer une équipe italienne de première division, et on avait alors évoqué l’Inter de Milan ou l’AS Rome. Et c’est finalement Fiorentina qui sera l’hôte de l’Algérie et du Mouloudia d’Alger.
    Cette première Super coupe d’Algérie sponsorisée par Ring a été remportée par le MCA aux dépens de la JSK, le  1er novembre dernier, au stade 5-juillet, sur le score de 2 à 1.
    Dans une cérémonie organisée le 31 novembre dernier à l’hôtel Sheraton Club des Pins, le sponsor de ce trophée, Ring Algérie Nokia, a récompensé les joueurs qui se sont illustrés lors de cette finale.
    Le jeune attaquant du Mouloudia, Sofiane Younès, élu meilleur joueur du match par le jury présidé par Lakhdar Belloumi, son camarade de club Farouk Belkaïd, l’auteur du but de la victoire, et le milieu défensif de la JSK, Fahem Ouslati, retenu pour son rendement exceptionnel durant cette finale, ont reçu, en effet, des portables Nokia et une omra a été offerte à leurs parents. Le patron de Ring, Hani Mahrez, a, par ailleurs, décidé d’offrir un produit Nokia à chacun des trois joueurs à chaque match où ils se distinguent jusqu’à la fin de la saison, à condition qu’ils ne concèdent pas de carton et que leurs équipes gagnent.

    « FABBRO découvre le MCAMCA:une légende en vert et rouge »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :