• NDI AKO FRANKLIN

    NDI AKO Franklin

    "Un talent et un litige "

     

    Malgré tout son talent, le cas du Camerounais N’Di Ako dont la valeur marchande était le jour de son transfert quasi nulle à passé deux saisons à blanc d’abord d’une suspension prononcée par la FECAFOOT, puis par une grave blessure contractée dans un match de quartier, son recrutement avait au début un vrai gout d'arnaque, mais sur le terrain il a su convaincre tout le monde.

     

    Troisième Africain a opter pour le MCA après le marocain Bazoz (1998/2000) et le sénégalais Atanas (1999/2000) ,Franklin Ndi ako a été recruté par le Mouloudia d'Alger durant le mercato de la saison 2004/2005 en provenance du club camerounais Sable de Batié. Ses premières productions avec les "vert et Rouge" ont donné un aperçu de ses grandes qualités techniques et sa rapide faculté d'adaptation.En effet le jeune camerounais n'a jamais donner l'impression de se plaindre des différentes surfaces du jeu , tartan ou gazon naturel. Vite adopté par le public Mouloudéen, il réussit a gagner sa place de titulaire dans l'effectif Mouloudéen.Malheureusement pour lui et pour le MCA, une grave blessure va stopper son ascension et sa progression.Sur le lit de l’hôpital, il va découvrir la chaleur humaine de toute la famille Mouloudéenne qui va atténuer plus ou moins ses souffrances.

    Seulement voilà, après une longue convalescence,son retour à la compétition a été retardé du fait de la non guérison de la blessure, ce qui amena la direction du Mouloudia a ne pas renouveler son contrat.Las de sa situation il demande à quitter le club et être dédommager d'où le début d'un litige financier avec le MCA.Il est a signaler que le dit joueur avait aussi un problème avec la fédération camerounaise où il a été écarté de l'équipe junior camerounaise pour falsification d'âge.

     

     http://www.afrik.com/article4686.html

     Le camerounais du Mouloudia saison 2004/2005,N'diako Franklin a eu un litige avec le club après sa grave blessure.voir l'article paru sur infosoir ci-dessous.

    N'diako fait du bruit.

    Il y a quelques jours, le président de la FAF, M. Raouraoua, recevait dans son bureau le jeune joueur camerounais du MC Alger, N'diako Franklin, pour tenter de trouver une solution à son problème avec son club.Pour rappel, ce joueur avait saisi la FIFA pour dénoncer le mauvais traitement que lui aurait infligé la direction du Doyen en le délaissant après s’être blessé sous les couleurs du club.De son côté, la FIFA a saisi le Mouloudia via la FAF d’où l’intervention du premier responsable du football. Selon certaines indiscrétions, Raouraoua aurait convaincu le joueur camerounais que son cas allait être solutionné dans les jours qui viennent, alors que le joueur, lui, prétend que le président Messaoudi le fuit et évite de le rencontrer.

    « OUAMANE MOHAMED REDAIBRIR ABDERRAHMANE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :