• Nouzaret à Alger

    Mouloudia d’Alger

    Nouzaret, aujourd’hui à Alger

    Le désormais ex-coach du Mouloudia d’Alger, Bracci ne serait pas pour une séparation avec des remous. A l’inverse, avec l’aide de son avocat, le Français qui se trouve à l’heure actuelle en France auprès des siens, aurait instruit son défenseur pour trouver une solution avec les nouveaux responsables du MCA quant à sa situation administrative et financière.

    Son remplaçant à la barre technique du club qui n’est autre que son compatriote, devrait arriver à Alger durant la journée d’aujourd’hui.

    Il faut rappeler que le départ du Corse a été motivé par celui du docteur Messaoudi qui a été contraint de jeter l’éponge suite à la pression exercée par le directoire et sournoisement par Rachid Marif qu’on dit faiseur de pluie et de beau temps.

    Ce qui est certain, c’est que le club a a été dirigé par Menguellati lors de son match en Arabie saoudite à l’issue

    duquel les camarades de Badji ont dû laisser filer les points de la victoire alors qu’ils étaient, selon les observateurs, en mesure de revenir avec un score autrement plus flatteur. Par ailleurs, les supporters qui voient d’un bon œil le retour de Nouzaret parmi les Verts et Rouges regrettent, du moins une partie d’entre eux, que Bracci n’ait pas été au bout de sa mission.

    En définitive, si Bracci est définitivement parti, il n’en demeure pas qu’il reste celui qui a garni les armoiries du club en si peu de temps. Et cela, les «Chnaoua»  dans leur majorité le lui reconnaissent sans l’ombre d’un  doute.     

    « MCA-Nouzaret:DiscussionENASSR est à Alger »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :