• OUCHIA KAMEL

    OUCHIA Kamel

    Gardien de but du MCA et de l'EN

    Il incarne le mieux la valeur du Handball au MCA

     

    Il est de ceux qui incarnent au mieux la réussite, la valeur, l'esprit et la tradition du handball au Mouloudia Club Algérois qu'il a rejoint en 1977.A 14 ans, Kamel Ouchia (né le 20 Octobre 1956 à Alger) présente déjà un potentiel fort intéressant.

    A son âge, il étonne d par ses qualités de gardien de l'équipe minime du CSDNC/ANP.Il a un je nature, un courae impressionnant et une maîtrise des nerfs particulièrement précoce.

    Au MCA et même n équipe nationale d'Algérie senior, Kamel Ouchia s'est construit un palmarès éloquent.

    A ses coéquipiers, il a toujours apporté confiance et sérénité.Si en dehors du terain, Kamel est toujours resté quequ'un de discret de calme, dans sa cage, il était réputé être un réel fauve qui déborde d'énergie, de concentration et d reflexes à toutes épreuves.Durant sa longue et riche carrière qui lui a permis entre autres de participer à deux olympiades Los Angeles (84) et Séoul (88), Kamel Ouchia n'a jamais perdu le plaisir de jouer ou celui de relever les défis.

    A bientôt 54 ans (prochain octobre 2010), il jure encor fidélité au MCA (devenu GSP par usurpation*) où il occupe le poste de directeur technique, après avoir été l'entraîneur des seniors filles et garçons.

    *  avis  du bloggeur

    Abdenour Belhkeir

     

    Les Jeux Olympiques

    « BOUICHE NasserBELHOCINE DJAAFER »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :