• Remue ménage au Directoire

    Hamani revient au directoire
    “Je veux d’abord savoir ce qu’ils attendent de moi”

    Après quelques mois de son retrait, le maître Hamani est de retour au sein du directoire du Mouloudia d’Alger. Ayant décidé de quitter cette direction mouloudéenne suite à son désaccord avec Khaled Adjani, M. Hamani a été appelé pour reprendre ses fonctions dans le directoire du club.
    C’est Khaled Adjani lui-même qui a pris attache avec le concerné pour lui demander d’oublier leur mésentente et s’associer à nouveau avec les autres membres du directoire pour gérer cette période transitoire qui précédera la tenue de l’assemblée générale du club. Contacté par nos soins, M. Hamani nous a confirmé “avoir été contacté par M. Adjani qui m’a demandé de revenir et de les aider dans la gestion au sein du directoire. Je me suis toujours mis à la disposition du Mouloudia. Je ne peux donc refuser cet appel, mais cette fois-ci, ce sera sous condition”, dit-il. Maître Hamani ne veut, en effet, pas s’aventurer une nouvelle fois pour rencontrer les mêmes problèmes qui étaient à l’origine de sa décision de se retirer, entre autres du G8, l’ancien comité directeur du club dans la gestion du directoire.
    Avant de donner son accord, il veut d’abord voir où en est la situation qui prévaut au sein du directoire. Il ajoute à ce titre : “Je ne peux répondre favorablement pour le moment avant de voir ce qui se passe au sein de ce directoire. Je veux d’abord savoir ce qu’ils veulent de moi. Vous connaissez bien les raisons qui m’ont poussé à me retirer de cette direction, je ne peux donc revenir si ces mêmes raisons qui du reste existent toujours.”
    M. Hamani a, en effet, appelé les membres du directoire à une réunion aujourd’hui pour débattre de ce sujet et décider de son avenir dans le directoire. Par ailleurs, l’éventuel retour de Hamani au sein du directoire a eu d’autres interprétations pour certaines parties bien au fait des affaires du club. Des informations font état que cette démarche d’Adjani de se retourner vers Hamani aurait pour but de renforcer son “clan”, après sa mise en quarantaine suite à son conflit avec les responsables de la section, face aux autres membres du directoire, à leur tête Omar Ketrandji.

    « disocié le club de son environnementMCA infos »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :