• Stage en Italie avant le match de coupe

     Finalement, le Mouloudia va effectuer son stage de préparation à l’occasion de la mini-trêve qu’observera le championnat, à partir de demain, à Rome.
    Les Mouloudéens, qui commencent à se plaire dans la capitale italienne, devront rallier Rome samedi prochain ou au plus tard le lendemain.
    C’est l’un des sponsors du club qui va prendre en charge tous les frais de ce stage qui durera une semaine. Celui-ci, est d’ailleurs pour beaucoup dans le changement de destination des Mouloudéens, puisque la direction des Vert et Rouge avait prévu, au départ, un stage en Tunisie, plus exactement à Aïn Draham. Celui-ci allait coûter à la trésorerie mouloudéenne 100 millions de centimes.
    Mais comme les dirigeants ont réussi, par la suite, à dénicher un sponsor qui prend en charge le stage de Rome, ils ont opté pour la capitale italienne, exhaussant le vœu de l’entraîneur Fabbro, qui a été le premier à insister pour aller en Italie, là ou il sera tout proche des siens.
    Selon les responsables du club, deux rencontres sont au menu des Mouloudéens durant leur séjour romain. Cela devrait leur permettre d’arrêter leur plan de bataille en prévision du match des quarts de finale de la coupe d’Algérie, le 24 mai en cours, face à l’ASO.

    Les joueurs ont remis leurs passeports
    Ayant pris la décision d’effectuer le stage de préparation en Italie, les dirigeants du Mouloudia ont demandé aux joueurs de leur remettre leurs passeports pour leur établir les visas. La demande des visas a été déposée le jour même à l’ambassade d’Italie et les Mouloudéens ont obtenu des assurances pour avoir les visas à temps. Le départ à Rome aura lieu soit le samedi à 10h ou le dimanche à 14h. Le retour est prévu pour le 20 mai.

    Bouacida ira en Italie
    Contrairement à Abdouni, Kamel Bouacida, qui est pourtant suspendu pour une longue période, sera du voyage avec l’équipe en Italie pour effectuer le stage de préparation avec ses coéquipiers. Le coach a pris la décision d’en faire bénéficier Bouacida pour lui remonter le moral. Le capitaine mouloudéen a été très touché par ce geste qui veut dire que le club ne l’a pas lâché.

    « MCA 76 invité en franceDomiciliation des rencontres de la coupe d'Algérie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :