• TAHRAOUI pour 2 ans au Mouloudia

    MCA : il a signé pour deux saisons
    Tahraoui : “Au Mouloudia pour me relancer”
    C’est officiel, Abdelmadjid Tahraoui est, officiellement, mouloudéen. Le désormais  ex-avant-centre de l’USM Blida a signé, hier, un contrat de deux saisons le liant avec le Mouloudia d’Alger.

    Les dirigeants du MCA ont réussi à obtenir la lettre de libération du joueur contre le paiement d’environ 500 millions de centimes. Le nouvel attaquant des Vert et Rouge a effectué mardi en fin de journée sa première séance d’entraînement avec le groupe mouloudéen.

    Il prendra part aujourd’hui parmi l’effectif des Vert et Rouge au stage de préparation en Italie. “Je suis soulagé. J’ai tant souhaité évoluer au sein de ce grand club et je suis très content du fait que mon transfert ait été officialisé”, nous a avoué l’ancien buteur de l’ASO Chlef qui se réjouit déjà de l’accueil qui lui a été réservé par les supporters du Doyen. “Cela  m’a beaucoup touché de voir les supporters du club venir m’encourager lors de la première séance d’entraînement. Les joueurs m’ont accueilli à bras ouverts et cela m’a fait énormément chaud au cœur. Tout cela m’encouragera et me poussera à me donner à fond pour être à la hauteur”, ajoute-t-il. À la question de savoir s’il se sent déjà comme le successeur de Nouredine Deham, parti vers le club allemand du FC Kaiserstrautern, Tahraoui rétorque : “Je reconnaît que Deham est un grand avant-centre. C’est un joueur qui peut faire la différence seul au cours d’un match. Je lui souhaite d’ailleurs de réussir dans son aventure professionnelle. Mais je ne suis pas là pour remplacer qui que se soit. Je suis là pour honorer mon contrat avec le club et je ferai tout pour apporter un plus au Mouloudia.” Après un passage plus que décevant dans les rangs de l’USM Blida, Tahraoui estime que son objectif avec le MCA est “de relancer ma carrière”. Et d’ajouter : “C’est un club qui présente un challenge très important avec lequel je veux oublier mon expérience avec l’USMB. C’est un grand défi que je veux relever.”

    M. B.


    « COULIBALY Moussa partira au mercato?BAMOGO arrive,BOUDIAF part »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :