• Un trio à la tête de la section football

    MC ALGER
    Un trio à la tête de la section football

    Le directoire du Mouloudia d’Alger a tranché hier au sujet de la nouvelle composante de la section football et ce, après le retrait de Chaâbane Lounès au lendemain de l’éviction du Dr Messaoudi. Le directoire a décidé de confier la gestion de la section au trio Mestfaoui, Adnene et Touil. Ces  derniers vont, désormais, s’occuper de tout ce qui concerne du volet sportif, la gestion, notamment, des différentes catégories.
    Cette nouvelle direction de la section se chargera également du payement des joueurs mouloudéens qui devrait se faire dans les tout prochains jours, selon, en tout cas, ce que les membres du directoire se sont engagés avec eux lors de leur dernière réunion qui a regroupé les deux parties au stade du 5-Juillet. Le directoire se chargera, en effet, de son véritable rôle d’organe transitoire, le côté administratif et la préparation de la prochaine assemblée générale élective du club. La nomination des Khaled Adnene, Nabil Mestfaoui et Sid-Ali Touil va devoir constituer une bonne solution pour le directoire du club. D’abord, elle ne risquera, certainement, pas de déstabiliser l’équipe du moment où ces trois dirigeants ont déjà exercé dans ce poste, au temps de Messaoud Tourqui. Personnes ne pourrait omettre, en effet, leur précieux apport, financier surtout, à l’équipe à quelques mois de la finale de la Coupe d’Algérie, remportée par le Mouloudia d’Alger.  

    Hamani explique son retrait
    Après le Dr Tahmi qui été le premier a se retirer du directoire du Mouloudia d’Alger où il a été désigné président, Me Hamani lui a emboîté le pas en ce début de semaine, mettant fin à ses fonctions au sein de la direction du Doyen. Il a expliqué sa démission par un désaccord avec un membre du directoire. Contacté par nos soins, M. Hamani s’est contenté de déclarer : “Je ne l’ai pas encore fait d’une manière officielle, mais j’ai effectivement annoncé ma démission de mon poste de ce directoire. Je ne me sentais pas en mesure de continuer ma mission pour de diverses raisons.” Entre autres, M. Hamani parle d’un “désaccord avec un membre du directoire qui agit seul et sans l’accord des autres membres du directoire, ce que je ne pouvais pas accepter”. Il argumente, en outre, que “sa démission est due à des contraintes professionnelles. Le fait d’habiter Blida ne me permet pas d’être tout le temps présent au club”, ajoute-t-il.
    Après son annonce de la démission, les membres du directoire essayent de le convaincre de
    revenir à de meilleurs sentiments. Des supporters l’ont également approché pour tenter de le faire changer d’avis afin de revenir à son poste. Interrogé à ce titre, il a rétorqué que “je ne sais pas trop. Je vais prendre encore quelques heures de réflexion avant de prendre une décision finale”.

    « Un adversaire redoutable en coupe ArabeMCA-INTER: canular et intox? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :