• USMB-MCA 2-1

    USMB 2 - MCA 1
    Blida difficilement

    Complexe Mustapha Tchaker, temps ensoleillé, bonne organisation, pelouse en très bon état, affluence nombreuse, arbitrage de Zekrini, assisté de Talbi et Tahir, 4ème arbitre M. Boubakour.
    Avertissements : Diss et Tall Ahmadou (USMB), Diakité, Deham et Bouacida (MCA).
    Expulsion : Tall Mamadou (USMB).
    Buts : Touil (25e), Fahem (55e) pour l’USMB et Deham (63e) pour le MCA.
    USMB : Samadi, Aoun Seghir, Tall Ahmadou, Tall Mamadou, Benayada, Benlouham, Diss (cap.), Fahem (Moumen), Touil (Bachiri), Tahraoui (Zouani), Betouaf.
    Remplaçants : Bendida, Maroci, Dicko et Ouadah (2ème G.B.).
    Entraîneur : Paulo Rubim.
    MCA : Abdouni, Belaid, Chaoui, Bouacida (cap) Coulibaly, Boudiaf (Babouche), Hamadou, Zmit, Diakite, Badache (Chaouch), Sidibe (Deham).
    Remplaçants : Badji, Largot, Azzedine (2e G.B.).
    Entraîneur : Nouzaret.
    Une rencontre tant attendue entre les deux formations : l’équipe locale qui n’arrive pas à s’imposer et les visiteurs qui veulent confirmer leur performance obtenue la semaine passée à Oran.
    Les débats ont tourné en fin de compte au profit de l’USMB. Ceci ne va pas sans dire que les mouloudéens n’ont pas été dangereux, mieux encore ils auraient pu ouvrir le score dès la première minute de jeu lorsque suite à un coup franc botté par Hamadou, Badache reprend de la tête et sa balle passe au dessus de la transversale de Samadi. La réplique est rapidement donnée par les blidéens lorsque un coup franc similaire est tiré par Benyada que Tall Mamadou reprend de la tête mais la balle se heurte au poteau droit des buts gardés par Abdouni. C’est dire que cette première période était celle des répliques du tac au tac, car à la 22e  minute de jeu, la défense blidéenne commet une erreur qui a failli lui coûter cher puisque c’est encore Badache qui s’empare du ballon mais par maladresse, il n’arrive pas à trouver le chemin des filets. A la 25e le «petit» Fahem, plus connu à Blida par Bouazza, expédie un coup franc qui met toute la défense mouloudéenne mal à l’aise y compris Abdouni qui dévie le cuir vers le fond de ses filets et que Touil n’avait qu’à faire cette balle. De là, en voulant jouer la prudence en attendant la pause-citron, les deux équipes se livrèrent une bataille au milieu du terrain.
    Après la pause, nous avons vu un USMB avec un nouveau visage et qui menait une terrible pression sur ses adversaires. Blida mène les débats avec l’art et la manière et fut récompensée à la 55e lorsque Fahem aggrave le score en faveur de son équipe d’un joli bolide. Ceci après que tour à tour, Tahraoui (48e), Touil (52e) du coté de l’USMB ont raté lamentablement des buts tout faits ; et Hamadou du côté Mouloudia qui a vu son tir passer légèrement à côté. L’USMB mène 2 à 0, ce qui fait réagir le coach Nouzaret qui procède au changement de trois joueurs. Avec du jus nouveau, le MCA arrive à réduire le score suite à une touche anodine qui trouve la tête de Deham. Ce dernier met la balle au fond des filets de Samadi qui effectue une sortie hasardeuse. A la 63e la fin du match allait être houleuse avec l’expulsion de l’arrière-central blidéen Tall Mamadou après que Touil eut raté lamentablement le 3e but. Blida empoche ainsi les 3 points de cette rencontre.

    « Classement Championnat / Coupe par saisons :Ligue des champions arabes-Retour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :