• Voilà le MCA qu’on aime

    CRB 1 - MCA 2

    Le 77e derby dans l’histoire du CRB et le MCA aura tenu toutes ses promesses. Le nombreux public qui a garni les tribunes du stade du 20-Août-55 n’aura pas regretté le déplacement, tellement le suspense aura duré jusqu’aux ultimes minutes de la rencontre.
    Et pour la circonstance, les supporters mouloudéens, mécontents de leur équipe depuis le début de la saison, ont eu droit à un grand Mouloudia cette fois-ci. Les Vert et Rouge ont confirmé la réputation d’une équipe des grands rendez-vous (et celui d’hier en est un).
    En tout cas, les coéquipiers de Badji (dont c’est une première face au Chabab dans l’enceinte du vieux stade de Ruisseau) ont vite affiché leurs ambitions dès les premières minutes de la partie. Badji et Belghomari vont, tour à tour, inquiéter le gardien Ousserir, de quoi donner confiance à leur galerie présente en force dans la deuxième tribune et le Poulailler du stade.

    Benhamou, l’homme du match
    Même si tous les joueurs ont fourni une bonne prestation face au CRB, il faut dire que le mérite de cette victoire revient surtout à l’ex-Parisien, Mohamed, qui a réalisé un grand match où il a sauvé son équipe des buts tout faits surtout devant l’ex-Canari, Hamid Berguiga. Ainsi, donc, Benhamou confirme de jour en jour que sa place en équipe nationale n’est pas venue par hasard.

    http://www.competition.dz/article.php?art=3729

     

    « Le Football source de sauvagerie?ABALLAY Roberto »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :