• ASO Chlef-MCA 2-1

    Stade Boumezrag de Chlef, temps chaud, huis clos. Arbitrage de M. Abid Charef, assisté par MM. Bougherara et Zelagui.
    Avertissements : Selama 22’, Cheklam 72’ (ASO). Zeddam 48’, Hadjadj 49’ et Babouche 75’ (MCA).
    Buts : Soudani 49’, Messaoud 73’ sp (ASO) et Babouche 73’ sp (MCA).
    ASO : Benfissa, Gherbi, Mekkioui, Sellimi, Cheklam, Zaoui, Daoud (Biaga 84’ ), Zaouche, Soudani (Niati 89’ ), Messaoud (Abbou 81’ ) et Selama.
    Entraîneur : Hadj-Mansour.
    MCA : Benhammou, Besseghir, Babouche, Coulibaly, Zeddam, Koudri (Belkhir 84’), Hadjadj, Bouguèche, Yacef, Younès et Belghomari (Badji 61’).
    Entraîneur : Ameur Djamil.

    Prochaine journée (3e)
    Lundi 25 août 2008
    MC Alger - MC El Eulma


    votre commentaire
  • 7 Aout 1921-7 Aout 2008

    87 ans du MCA

     

    1ère journée saison 2008/2009

    USMH-MCA 2-2

     

    Pour son premier match de cette nouvelle saison qui coincidait avec les 87 ans du Club (7.8.1921/7.8.2008), le Mouloudia réussit à arracher le nul au voisin Harrachi sur le score de deux buts partout.Le MCA après une première mi-temps difficile, prévisible d'ailleurs, ou il encaissa un but sur mauvais renvoi d'un corner par l'intermédiaire de Saibi, il arriva à combler son retard à la 38' grace à un joli but de Safi Belghomari et revena dans le match.

    Les harrachis arriveront à reprendre l'avantage quelques minutes après avant que Hadj bouguéche n'arrive à égaliser de nouveau à la 81' pour le Mouloudia sur une belle tête piqué en obtenant un méritoire 2-2 pour un match de début de saison.

    On déplore les incidents qui ont opposés les deux galeries malgré que le match s'est déroulé dans un fair-play total.

    Le MCA se déplacera pour la seconde fois consécutive à chlef pour sa prochaine sortie.A noter que l'ASO Chlef a damé le pion aux saidis du MCS, à Saida même, ce qui démontre toute la qualité du prochain adversaire du MCA.


    votre commentaire
  • Dimanche 03 août


    Stades et horaires de la 1ère journée du championnat d' Algérie de première division qui débutera ce jeud 7 août :

    Alger (Bologhine) à 17H00 : USM Alger -CA Bordj Bou Arreridj

    Alger (20 août ) à 17H00 : CR Bélouizdad - USM Annaba

    Batna (OPOW) à 17H00 :MSP Batna- JSM Béjaia

    El Harrach à 17H00 : ES Sétif - AS Khroub

    Bilda à 17H00 :  USM Blida - MC El Eulma

    Saida à 17H00 : MC Saida - ASO chelf

    Rouiba à 17H00 : USM El Harrach - MC Alger

    Tizi Ouzou à 19H00 :: JS Kabylie - NA Hussein Dey

    Source LNF


    votre commentaire
  • Touil  Farid a, enfin, signé son contrat hier avant de s’envoler en France rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage. Touil devait  signer hier matin à 10h pour ensuite prendre le vol de midi à destination de Paris et rallier la Bretagne en compagnie d’un dirigeant. Finalement, le chèque représentant la première tranche de la prime de signature que devait lui signer Djouad n’était pas prêt.Les dirigeants mouloudéens ont dû changer l’heure du départ de Touil en France pour lui permettre de signer avant de rejoindre ses coéquipiers. Et c’est vers 16h15 que le chèque de 400 millions a finalement été signé et remis au joueur pour que ce dernier signe un contrat d’une année en contrepartie d’une prime de 600 millions.L'ex attaquant de l'ES Sétif est la 10ème recrue du Mouloudia pour cette saison 2008/2009.Un bon apport pour l'attaque des "Vert et Rouge" qui manquait terriblement d'un chasseur de but de la trempe de Touil depuis le départ de son chouchou "Nounou" Deham en Allemagne.


    votre commentaire
  • EA.Guingamp-MC Alger 1-1

    Le Mouloudia a réussi à tenir en echec les sociétaires de la ligue 2 Française au stade Plouagat.Le match s'et terminé sur le score d'un but partout.Le MCA a ouvert le score par le latéral gauche Réda Babouche à la 32' minute de la première mi-temps sur un corner mal degagé avant que guingamp n'égalise par Edouardo après la sortie de coulibaly le "Roc" malien du MCA.Auteur d'une belle partie dans l'ensemble, les poulains d'Ameur Djamil ont bien entamé le cycle des matches amicaux dont c'était leur première sortie aprés plusieurs semaines de travail foncier.

    GUINGAMP - MOULOUDIA ALGER : 1-1 (0-1).

    Arbitre: M. La Touche. 600 spectateurs.

    BUTS. Guingamp: Eduardo (60'). MC Alger: Babouche (27')

    AVERTISSEMENTS : Hadjadj (72'), Yacef (88').

    GUINGAMP : Gauclin - Deroff, Savinaud (cap.) (Pelé, 46'), Felipe, Bodin - Haquin, Pinto-Borgès, Bellugou, Liabeuf (Vergerolle 65')- Eduardo (Djoman 65'), William (Rivière 61'). Entraîneur
    : Victor Zvunka.

    MOULOUDIA d'ALGER : Ouamane - Besseghir, M. Coulibaly (Bellla), Chaoui, Badouche - Younes, Koudri, Hadjadj, Yacef - Belghomari (Hammadou, 58'), Bougueche (Badji 78'). Entraîneur
    : Amer Jamil.



    Tasfaout donne le coup d'envoi. L'ancien international algérien et l'ancien Guingampais est venu donner le coup d'envoi du match.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique