• Zenir nommé manager général

    Sid Ahmed Kerkouche, le président du MCA a opté pour l’ex-capitaine des Vert et rouge, Abdelouahab Zenir, pour le poste de manager général ou conseiller technique.
    Zenir n’a pas tardé à entamer son travail en se rendant à la deuxième séance d’entraînement des Mouloudéens, dimanche, au stade de Zéralda.Zenir a déjà une idée sur le travail qu’il devrait accomplir, un travail purement technique et qui semble d’ores et déjà l’emballer.


    Pour la première séance d’entraînement à laquelle il a assisté, Zenir n’a pas caché sa satisfaction de l’effectif en place : «Je pense que les dirigeants ont bien fait de garder l’effectif actuel. Ce qui m’a plu aussi dans l’effectif en place, c’est l’émergence de beaucoup de jeunes joueurs. J’ai eu l’occasion d’assister dimanche, à un match d’application durant lequel j’ai été agréablement surpris par le talent de certains jeunes, à l’image de l’émigré Mezraoui et de la dernière recrue, un junior venu du RCG Oran. S’agissant de ce dernier d’ailleurs, je pense que c’est une véritable perle».

    « La Coupe Maghrébin des clubs ChampionsBelkhir signe pour 3 ans au MCA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :