BOUMDAL Maâmar
L'amoureux du
Mouloudia
Cadre Sonatrach qui a occupé plusieurs autres fonctions dont la présidence de l'ONPI (Office National des Promoteurs Immobiliers) ou Directeur de l'OCO (Office du Complexe Olympique), Maâmar Boumdal est devenu Président de l'ASP MCA après la réforme sportive 1977 en remplaçant un autre Cadre de Sonatrach Bouanani. Son mandat à la tête du Mouloudia a été long entrecoupé par des départs et des retours avec toujours le même amour et la même ferveur pour les couleurs "Vert et Rouge" du MCA.
Président du MCA en 1987-1988
Grand Fan du Club il n'a malheureusement pas réussi en football à perpétuer la tradition en matière de résultats car la période transitoire des années 80, après le retrait des Champions d'Afrique 1976, a été maigre en sensations sportives par contre dans les autres disciplines Omnisports le Mouloudia continua à dominer les compétitions locales et même continentales notamment en hand-ball.
Il laisse son siège à Haouache, Fan de la JSK et Cadre Sonatrach en 1982, mais la Section Football n'a jamais pu décoller en ne connaissant que des déboires malgré le trophée de la Coupe d'Algérie en 1983 et l'accession en 1986 après une honteuse relégation une saison auparavant.
Boumdal Maâmar fait son retour à la tête du Mouloudia en 1987 pour 2 saisons et demi ne continuant pas son mandat préférant partir et laisser Hassani Mokhtar prendre le relais au milieu de la saison 1989-1990.
Président du MCA en 1988-1989
Un énième retour en 1996 à la tête de la Section Football après le départ de Drif Abdelkader
Boumdal Maâmar a vu son nom évoqué pour un retour en 2013 mais le concerné avait nié tout contact officiel avec les dirigeants Mouloudéens.