Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BENNOUR Hassen "Azzedine" 1951

par sebbar1

BENNOUR 1951

 

 

BENNOUR Hassen "Azzedine"

   

Un inter de classe

 

  

Le Constantinois du Mouloudia était un joueur de grande classe, formé au MO Canstantine, il atterit chez les "verts et Rouge" au début des années 50 pour devenir indispensable  au point d'être appelé en sélection d'Alger au coté de ses coéquipiers au club Oualiken et Abdellaoui.

Après les testes de présélection disputé chez lui à Constantine le 11 et 12 novembre 1951, Bennour gagna hautement sa place dans la sélection qui s'inclina face au Maroc sur le score de 3 à 2 malgré la très bonne prestation du Mouloudéen qui a été époustouflant comme à son habitude avec ses qualités de pourvoyeur de balles.

 

 L’ascension de Bennour fut stoppé un certain mercredi 18.6.1952 fauché par la mort et ravi aux siens subitement suite à une longue maladie et douloureuse agonie

Allah yerahmek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article