Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

DEHAM signe au KAISERSLAUTERN

Deham au FC Kaiserslautern pour deux ans

Noureddine Deham a signé, hier après-midi, un contrat de deux ans le liant au FC Kaiserslautern.
La seconde rencontre face au SV When, à laquelle il a pris part dimanche après-midi, avec à la clé le but de la victoire à la 60’ (1-2), n’a été qu’une formalité pour le désormais attaquant du FC Kaiserslautern. En effet, l’entraîneur de cette formation avait déjà arrêté son choix après le premier match disputé par l’Oranais.
Contacté par nos soins, Deham était tout heureux de pouvoir enfin embrasser une carrière professionnelle. Il a assuré avoir signé un contrat très avantageux sur le double plan sportif et financier. En effet, une clause du contrat permet au joueur d’opter pour un autre club au bout d’une saison, en cas d’offre intéressante.
Si le FC Kaiserslautern accède, Deham touchera une prime spéciale et pourra par là même renégocier ses mensualités et primes de matche à la hausse. Toutefois, si le désormais ex-Mouloudéen est transféré vers une formation de DI, cette dernière devra débourser la somme de 7 000 000 euros.
Deham, qui devra passer une visite médicale, aujourd’hui, sera de retour en Algérie demain, mercredi. Il devra récupérer un visa de travail auprès de l’ambassade d’Allemangne à Alger, avant de retourner à son club dimanche prochain. Deham prendra part, par la suite, à un stage en Suisse où le FC Kaiserslautern disputera deux rencontres face au Werder Brême et le FC Liverpool.

Nazim Abderrahmane

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article