A moins dun retournement de situation de dernière minute, Robert Nouzaret nentraînera pas le Mouloudia. Après mûre réflexion et vu les exigences financières du technicien français, les responsables du Mouloudia ont jugé que Nouzaret était trop cher pour léquipe. Bien que la piste de ce coach soit pratiquement écartée, on garde espoir du côté mouloudéen de convaincre lun de leurs sponsors qui vont finaliser avec le club de prendre en charge le recrutement du Français.
Fabio, Simondi, Rust et Gomes comme solution de rechange
Dautre part, les dirigeants du MCA nont pas perdu leur temps pour tenter de trouver une solution de rechange, puisque Fabio, un entraîneur italien qui avait déjà travaillé dans les jeunes catégories de la Lazio, a été officiellement approché. Ce dernier, il faut lavouer, présente une bonne carte de visite et est instructeur au niveau FIFA. Les Mouloudéens sont en train de recueillir le maximum dinformations sur celui qui aura de fortes chances dentraîner le MCA. Le hic, cest que lorsquon ne peut pas payer Nouzaret, il est plus difficile de payer quelquun qui a travaillé à la Lazio. A moins que ce ne soit de la poudre aux yeux en ce moment de tension que vit le vieux club algérois au lendemain de son élimination en Ligue des champions arabeOutre Fabio, on a également cité les noms de Simondi qui est sur les tablettes du MCA, Rust ainsi que lex-entraîneur de la JSMB, Gomes.
Mouassa et Ameur Djamil aussi
Malgré le fait que le Mouloudia ait les moyens de soffrir les services dun des techniciens européens cités plus haut, on se prépare dores et déjà à toute éventualité, puisque laspect financier ne pourra pas constituer un handicap pour recruter Fabio, Simondi ou Gomes. Ainsi donc, on pense aussi à Ameur Djamil, lentraîneur du CAB, et Kamel Mouassa qui est sur le point de quitter lUSMB.