Le MCA croit à la qualification
LE MCA EST RENTRE MARDI
Bouacida : «Nous prendrons notre revanche»
Le Mouloudia dAlger est rentré mardi dernier du Nigeria. Les poulains de Fabbro, qui ont vécu le martyre lors de leur déplacement, ont bénéficié de deux jours de repos avant de se remettre au travail.
Ainsi, le 3 à 0 encaissé en terre nigériane, en match aller des 16e de finale de la coupe de la CAF, ne semble pas avoir altéré la détermination des Vert et Rouge et de leur entraîneur Fabbro.
En effet, du côté du Doyen, on croit dur comme fer que la qualification reste réalisable. A ce titre, le défenseur et capitaine, Kamel Bouacida, dira : "Je nai jamais vécu ce genre de situation dans ma carrière de footballeur. Cest impensable ce que nous ont fait les Nigérians. Non seulement, ils nont même pas daigné nous offrir des conditions acceptables de séjour, mais ils nous ont fait vivre des moments difficiles lors de la rencontre. A cela sajoute larbitrage partial qui a tout fait pour permettre à ladversaire de nous battre".
Bouacida reste toutefois optimiste et rassure que le Doyen saura renverser la vapeur lors du match retour prévu le 18 de ce mois. "Je sais quil est difficile de remonter trois buts, mais il reste que nous sommes décidés de prendre notre revanche.
Je suis convaincu que nous réussirons à nous qualifier, car le Kwara United ne nous est past supérieur". Au match retour, les Vert et Rouge seront privés de Coulibaly et Abdouni qui ont écopé dun carton rouge au Nigeria
Fabbro reviendra demain
Cest demain que lentraîneur mouloudéen, Enrico Fabbro, rentrera après avoir passé quelques jours avec sa famille en Italie.
Il devra veiller en personne sur la reprise des entraînements qui aura lieu également demain du 5-Juillet