Le Mouloudia dit adieu à l'ACL
MCA-ENASSR 2-2
Léquipe saoudienne dAl-Nasr a décroché une difficile qualification au quart de finale de la quatrième édition de lACL et ceci en décrochant un nul de 2-2 à Alger contre le Mouloudia dAlger.
Alors que le Mouloudia avait entamé le match avec un grand enthousiasme, poussé par un énorme support du public, linternational saoudien Saad Al-Harethi leur verse une douche froide sur la tête en ouvrant le score à la 7ème minute par un tir bien cadré den dehors de la surface.
Le Mouloudia presse encore plus fort et perd de nombreuses occasions jusquà ce que le défenseur Kamel Bouacida ne marque le but dégalité à la 27ème minute en transformant de la tête un corner.
Abdel Méguid Al-Tahrawi auraient pu marquer le but davantage avant la pause mais malheureusement pour lui il a raté le pénalty attribué à son équipe.
En début de la seconde période le doyen algérien prend lavantage pour la première fois grâce à une puissante frappe de Younès Sofiane, qui marque des 6 mètres.
Et alors que les algériens fonçaient à lattaque, les saoudiens ont su exploiter les grandes espaces dans leur défense et ont pu marquer un second but par Ahmed Moubarak à la 69ème après une passe de Talal Mechaal.
Le match a témoigné de nombreuses chances mais le manque dimagination des attaquants a fait que le score nest resté quà 2-2. De même que le gardien saoudien Mohamed Al-Khogli a été auteur dune brillante performance sauvant son équipe de plusieurs buts.
Il est à noter que laller sest terminé sur le score de 1-2 à Riyadh.