Le Mouloudia termine son stage
Bracci très satisfait et optimiste
par Samir S.
Pour le compte de son onzième jour de préparation en terre italienne, le MC Alger a disputé, lundi, son deuxième et dernier match amical contre la formation de Monterotondo, ville natale de Marchioni. Ce match sest soldé par la victoire des Algériens sur le score de deux buts à zéro.
Cette partie, qui avait eu lieu en fin daprès-midi, a été précédée dans la matinée dun travail robuste basé sur le volet physique. Le staff technique du Mouloudia sest scindé en deux groupes. Tandis que le Corse Bracci soccupait des joueurs de champ, le nouvel entraîneur des gardiens de buts, Abderrezak Harb, sattelait à un travail vigilant pour Abdouni, Azzedine et Ouamane.
Pour en revenir à la rencontre amicale, le MC Alger a inscrit ses deux buts lors des 45 premières minutes par Fayçal Badji et Hadj Bouguèche, très en verve. Ces deux joueurs ont réalisé une excellente partie qui a étonné aussi bien les Mouloudéens que leurs adversaires.
En seconde période, Bracci a donné des conseils à ses poulains pour gérer le match et sans se donner à fond. Il est vrai que cest le dernier match de préparation du Mouloudia avant le début du championnat national prévu le 10 de ce mois Le MC Alger sest présenté avec la composition suivante : 1re mi-temps : Ouamane Hosni Galoul Chaoui Babouche - Khouni Kouidri Bendahmane Badji Bouguèche et Younès.
2e mi-temps: Abdouni Foughali Bamogo Bouacida Belaïd Belkaïd Zmit Maouche Aït Athmane Illoul et Tahraoui. A la fin de la rencontre, François Bracci sest déclaré très satisfait de la production de ses poulains durant cette rencontre.
Il a tenu à souligner que ce stage est très bénéfique pour sa troupe qui prépare la nouvelle saison mais également la coupe arabe des clubs champions dont le début est prévu en septembre. Bracci sest montré satisfait du lieu où le MC Alger se prépare.
Il estime même quil est un lieu idéal pour un grand club de football. Pour ce qui est des joueurs qui lui ont laissé une excellente impression, le coach français sest contenté de dire que lensemble du groupe a très bien travaillé sans citer de noms.
Néanmoins, il signale que léquipe type se dessine progressivement à un ou deux éléments près. Ainsi, se termine le stage de Rome pour les joueurs du Mouloudia qui ont bénéficié de deux jours de repos avant le retour sur Alger prévu demain.
LE MOULOUDIA SIMPOSE 2 À 0 DEVANT MONTI ROTONDO
Pour son second match amical, le Mouloudia dAlger sest imposé 2 à 0 devant la formation Monti Rotondo, appartenant à la série C italienne. Les Vert et Rouge ont inscrit les deux buts en première période par lintermédiaire de son nouveau capitaine Fayçal Badji, puis Hadj Bouguech. Le MCA a évolué avec deux équipes lors de ce match. Le Français Bracci a aligné en première mi-temps léquipe suivante : Ouamane, Hosni, Galloul, Chaoui, Babouche, Koné, Koudri, Bendahmane, Badji, Bouguèche et Younès. En seconde période, le technicien corse a incorporé une deuxième équipe composée dAbdouni, Feghaoui, Bamogo, Bouacida, Belaïd, Belkaïd, Zemit, Maouche, Aït Athmane, Illoul et Tahraoui. À noter que lors du premier match amical, le Mouloudia dAlger a fait match nul, 1 à 1, face à léquipe du même palier, Veterbese. Le stage de préparation prendra, en effet, fin aujourdhui. La délégation algéroise sera de retour à Alger demain.