|
Le match de la confirmation pour le doyen Le Mouloudia dAlger accueillera ce lundi 03 octobre 2005 dans son jardin habituel du 5-Juillet le CA Bordj Bou-Arréridj dans une rencontre comptant pour la mise à jour du championnat national.
Ce match qui a été reporté en raison de la participation des deux clubs à la champions league arabe, constitue une grande importance pour les deux formations qui, chacune de son côté, tentera de se refaire une santé après un mauvais départ en championnat. Pour le Mouloudia, ce sera une belle opportunité afin de confirmer son regain de forme à la faveur de son succès éclatant face au MCO à Oran même. Les protégés de Nouzaret, tout auréolés de leur brillante qualification en ligue des champions arabes face aux Soudanais dEl Merrikh, vont certainement mettre à profit lavantage dévoluer devant leur public pour remporter la victoire et continuer sur la même lancée. Le doyen qui compte jouer les premiers rôles cette saison, va à coup sûr tenter dinvestir dans les problèmes du CABBA et se mettre à nouveau sur selle afin de négocier la suite du parcours sous de bons auspices et dans les meilleures conditions possibles. Il sagit, en fait, dune empoignade qui promet dêtre âprement disputée et où leffet surprise nest pas à écarter.
Makhloufi, ex-gardien du MOC, vient de rejoindre le MCA. Il suppléera ainsi le départ de Benfissa.
Lex-Nantais, Hadjadj narrive pas à se rétablir. Il est toujours blessé. Il ne pourra pas jouer aujourdhui avec le MCA contre le CABBA au stade du 5-Juillet.
|