MCA-St Antonio 6-1
Pour son premier match amical à Norcia, le Mouloudia dAlger na pas fait de détail devant un adversaire très faible appartenant à la 4e division italienne. Durant cette confrontation, lentraîneur Fabbro a incorporé 22 joueurs pour pouvoir jauger la capacité de chacun deux, seul Azzddine et Belghomari nont pas joué pour cause de blessure.
Le match a été marqué par la forme affichée par le duo denfer Bouguèche-Younès qui ont donné le tournis aux défenseurs italiens. Cest pourtant léquipe de San Antonio qui a ouvert la marque en début de match, ce qui a provoqué la révolte de Bouguèche qui a inscit le premier, le troisième et la quatrième but de son équipe.
Entretemps, Badache avait donné lavantage aux Vert et Rouge. Même scénario en deuxième période, avec une domination totale des Mouloudéens qui ajouteront deux autres buts par lintermédiaire de Tahraoui dont un sur penalty.Il faut noter laltercation entre Badache et un défenseur de San Antonio en première mi-temps qui a failli dégénérer.
1ère MT: Benhamou, Hosni, Chaoui, Galoul, Babouche, Zmit, Belkaid, Younes, Bougueche, Badache (Badji 38'), Keister.
2ème MT: Ouamane (Slimani 63'), Belaid, Baroudi, Kadour, Galoul, Hamadou, Koudri, Mezraoui (Kheloufi 62'), Badji, Bouchama, Tahraoui.