• 21.11.2010 Demi-Finale Retour MCA-Al.Ittihad de Tripoli 0-0

     
    Voir taille réelle

     

      Demi Finale Retour de la Coupe de l'U.N.A.F

    (NESSMA CUP)  

     

    Dimanche 21 Novembre 2010

    Au Stade de Rouiba

    MCA - Al.Ittihad de Tripoli 0-0

     Stade Opow, temps glacial, pelouse en mauvais état, affluence nombreuse, arbitrage de Hachem Tiazi assisté par Abdallah Filali et Moumen Bakkali (Maroc).
    Averts : Babouche (27’), Megherbi (42’) MCA. Katongo (16’), Zaâbyia (70’), Chibani (80’) Al-Ittihad.
    MCA : Zemmamouche, Besseghier, Bedbouda, Megherbi, Zeddam, Daoud, Koudri (Bouchema 37’), Babouche (Mokdad 58’), Sofiane, Ammour (Daouadi 75’), Amroune.
    Entr. : Alain Michel.
    Al-Ittihad de Tripoli : Abboud, Shibani, Shaâbane, Hannachi (Berriche 76’), Shetiba, Boudjar, Talib (Abdou Abdelhakim 40’), El Lafi (Ali Rhouma 75’), Azzuway, Zaâbyia, Katongo.
    Entr. : Marcos Paqueta.

     

     Le MCA s'est qualifié ce dimanche 21 Novembre 2010 pour sa première Finale en coupe de l'U.N.A.F (nouvelle version) après avoir éliminé le représentant lybien d'Al.Ittihad de Tripoli malgré le match nul réalisé sur ses terres au stade de rouiba dans un match très disputé avec beaucoup plus d'engagements que de prouesses techniques.Le Mouloudia a joué un match d'hommes en réussissant a contrer son adversaire en fermant les couloirs et éviter de la sorte que la balle arrive au redoutable centre avant lybien Ezzoui, connu pour son éfficacité dansle jeu aérien.

    En gagnant les duels et en arrivant à museler l'attaque lybienne revancharde, le Mouloudia a été la plus dangereuse en se permettant de toucher le poteau par Ammour sur un coup franc direct et rater un but tout fait par Amroune qui a vu son tir dévié miraculeusement par le pied du gardien lybien Samir Aboud en corner. Sans fournir un grand match, le Mouloudia obtient l'essentiel, gagner son billet pour la finale et reprendre confiance après les déboires du début de saison.

     

    Avec le retour prochain de ses blessés, Alain michel peut entrevoir un avenir plus radieux et partir en conquérant lors de la finale aller à tunis face à une vieille connaissance le Club Africain que le Mouloudia va affronter pour la troisième fois dans cette ultime étape de la compétition et pourrait ainsi prendre sa revanche de la finale perdu au tirs aux buts en 1975 au stade el menzah de tunis.

    Pour rappel, le MCA a remporté sa première coupe maghrébine en 1971 en battant en finale ces mêmes tunisiens au stade du "20 aout 1955" d'alger sur le score de 1 à 0 marqué par le buteur maison Tahir Hassen.

    « MCA-Al.Ittihad de Tripoli en coupe de l'U.N.A.F des clubs Champions 2010Finale Aller Coupe de l'U.N.A.F ... C.Africain-MCA : les retrouvailles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :