1984-1985
La Relégation
Le DTS
Ahmed Arab
C'est un immense nom dans le football algérien, ancien joueur du grand Chabab des années 60, il a entraîné avec succès plusieurs de nos clubs dont le RC Kouba ou le Widad de Boufarik.
Au Mouloudia il avait comme ambition de bâtir sur du solide en intégrant de jeunes éléments pétris de qualités et en s'appuyant sur les chevronnés Bencheikh et Bouiche mais la réalité du terrain le rattrape pour démissionner après quelques mauvais matchs dont celui qui a fait des vagues la défaite à domicile face à Boufarik.
Bourayou
Abdelatif
Né le 25.9.1957 à Tunis
- 1981-1982 il est Vainqueur de la Coupe d'Algérie militaire) / avec l'EN Militaire nommé Adjoint de Soukhane Mohamed (1/2 finale éliminatoire CISM éliminé par le Koweit)
- 1982-1983 Entraîneur en Chef du WO Boufarik
- 1984-1985 Adjoint puis Entraineur en Chef du MCA
Le novice et jeune adjoint Bourayou Abdelatif prend le relais d'Ahmed Arab en faisant appel aux services de l'ancien capitaine d'équipe du Mouloudia champion d'Afrique 1976 Abdelouahab Zenir.
De jeunes joueurs vont faire leur apparition avec ce Duo et qui vont donner satisfaction à l'instar des Mokhnache, Meziani Sofiane, Cherfaoui, Makor mais la pression du Mouloudia est tel que les résultats n'ont pas suivi avec plusieurs points perdus à domicile ce qui compliqua la vie du groupe qui vont jouer avec la peur de mal faire. Résultat le Mouloudia va descendre en division inférieur avec un goal-average défavorable.
La transition entre le Mouloudia des titres et la nouvelle vague a besoin de temps de calme et de compétence