Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le MCA méconnaissable (20.10.2006)

par sebbar1

WA Tlemcen 1 - MC Alger 0

Une première pour le Widad

Stade «Trois Frères Zerga», affluence nombreuse, arbitrage de MM. Boumaza, Bouziani et Salhi. Avertissement : Coulibaly (MCA). Expulsion : Larabi (WAT), But : Djellit (42’)
WAT : Zitouni, Louajdi, Larabi, Kheris, Bomassi, Dif, Tounkob, Abdellaoui, Chaïb (Sylla), Hadjou, Tebbal (Boughrara), Djellit. Entraîneur : Bira.
MCA : Abdouni, Bamogo, Babouche (Largot), Zemit, Coulibaly, Belkaïd, Bendahmane, Bougache, Younes, Hadjadj, Tahraoui. Entraîneur : Bracci

On attendait beaucoup de cette affiche qui promettait beaucoup. Les locaux affectés par la défaite de la semaine passée face au Milaha, étaient déterminés à faire un bon résultat. Cette victoire n’a pas été facile à réaliser devant une formation accrocheuse à souhait. Pourtant, d’entrée de jeu, les partenaires de Bira paraissaient particulièrement décidés à faire la différence, annonçant la couleur à la 10’ par Djellit qui, en pleine surface, rate son essai puis Tebbal à la 13’, tire dans les bras du Keeper Abdouni. Dans l’autre camp, la réplique ne se fait pas attendre. Zemit s’engouffre à l’intérieur de la surface de vérité mais son tir passa à côté. A la 42’, une attaque remarquable dirigée par Dif Toufik et Chaïb qui placent le jeune Djellit qui ouvre la marque d’un tir puissant. Ce fut le délire dans les tribunes, poussés par leur public qui joua franchement le rôle du douzième homme, les locaux passeront tout près du k.o. Au retour des vestiaires, les poulains de Bracci tenaient terriblement à l’égalisation mais en face il y avait un superbe gardien de but nommé Zitouni qui sauva trois balle chaudes. Dans le dernier quart d’homme, Bracci procède à des changements pour renforcer la ligne d’attaque. Babouche et Hadjadj cèderont leur place à Largot et Tahraoui. Les offensives mouloudénnes se font de plus en plus menaçantes, mais le gardien Zitouni était à chaque fois à la parade pour sauver sa cage. Ce qui a permis à son équipe de sauvegarder son maigre, mais ô combien important acquis.

M. Degui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article