1971-1972 BENFEDDAH Ali (CHAID Ali 1 match)
CHAID Ali
la rigueur
BENFEDDAH Ali
les titres
1er Sacre
en Championnat d'Algérie
et
en Coupe du Maghreb
Pour cette saison l'ancien joueur Mouloudéen Chaid Ali, connu pour sa rigueur, prend en main le club dès l'entame de la saison avec l'espoir de continuer le travail entamé par ses illustres prédécesseurs mais malheureusement, il quitte le navire du Mouloudia au bout d'une journée après la défaite à domicile contre la JSK pour laisser sa place au revenant Benfeddah Ali.
C'était un mal pour un bien puisque le MCA a remporté un doublé, une Coupe du Maghreb avant d'être sacré champion d'Algérie à la fin de la saison 1971-1972 avec l'emergence d'une bande de copains qui va dominer le football nationale durant une décennie.
Benfeddah a su donner une âme à cette équipe au point de former une bande de copains joyeuse qui avait à coeur d'obtenir un titre de champion pour couronner tout le travail accomplit au cours de cette saison malgré la frustration de la troisème place maghrébine à Mohamedia au Maroc.
Benfeddah remporte ainsi le 1er championnat d'Algérie du Mouloudia avec brio en faisant confiance à des jeunots pleins de culot et de talent...La Casbah a vibré au rythme des exploits des "Vert et Rouge".