• Alain Michel nouvel entraîneur

    Alain Michel nouvel entraîneur

     

    L’entraîneur Alain Michel devrait être en discussion avec le président du MC Alger, Sadek Amrous, afin de prendre en charge le Mouloudia d’alger.

    Le président mouloudéen ne veut pas perdre de temps d’autant que le derby algérois contre l’USM Alger n’est qu’à trois jours de son déroulement, pour finaliser avec l’ancien driver de Grenoble et Saint-Etienne, afin que ce dernier entame le travail dès aujourd’hui.
    Mais, il faut, tout de suite, préciser que le président Amrous pourrait être confronté à certains membres du comité directeur qui sont carement contre l’option de ramèner un entraîneur étranger au club. Ces derniers, dont tout le monde sait que le courant ne passe pas avec le président, avancent l’argument financier pour justifier ce refus. C’est pour cette raison qu’ils veulent un entraîneur local et ils misent sur l’ex-coach de cette même équipe du MCA avec lequel il a d’ailleurs remporté le championnat; il s’agit de Mustapha Biskri.
    Il est utile de savoir qu’Alain Michel touchait 15.000 dollars l’an dernier avec un club émirati.
    Pour Alain Michel : «La situation actuelle du MCA ne me fait pas peur. Nous devons nous entendre encore sur certains détails. Quand on est autour d’une table, on a toujours quelque chose à dire de plus. Le plus important est que l’intérêt est mutuel, ce qui aidera sûrement à trouver un terrain d’entente définitif entre nous».
    En tout cas, pour certains, le problème du MCA ne se trouve pas dans l’entraîneur, mais plutôt dans sa «gestion »…

    Par : Saïd B.
    « BETROUNI Omar 1968-1978TAHIR Hacène 1969-1972 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :