• Hadj Khaies Mohamed

    Un Champion d'Afrique 1976 nous quitte

     

     http://ekladata.com/HcTUgXoc9rZ9Jst2c7WM2BL38ug.jpg

     

    Nous apprenons avec une profonde (mais vraiment profonde) tristesse la mort de l'ex soigneur du Mouloudia Hadj Mohamed KHAIES ce Dimanche 23 Septembre 2018 à Bologhine.

    Oncle de omar Betrouni et ancien crossmen du Mouloudia, Il a vécu et a assisté au 96ème anniversaire de son Mouloudia au mois d'août 2017, tout en sourire , sur une chaise roulante, il a ému tout les assistants à Bologhine , c'était sa dernière apparition dans un stade.....il a brillé dans le paysage Mouloudén en tant que soigneur mais aussi en tant qu'homme dévoué chaleureux et convivial. infirmier a Beni messous au service de médecine interne, il se donnait corps et âme à son club de cœur au détriment de sa famille parfois.

    Khaies Mohamed

     

     Suite à cette triste nouvelle de la disparition de notre père, frère, ami et supporter d'abord dirigeant ensuite avec un grand ""D"" qui était dévoué par amour loyal et sincère pour son club le MOULOUDIA CLUB ALGÉROIS où il a été champion d'Afrique 1976,

     

    Hadj KAYES Mohamed

    96ème anniversaire du Mouloudia

    sa dernière apparition le 7 Août 2017, un hommage lui a été rendu par le CSA MCA

     

     

    Nous supporters du M.C.A demandons à DIEU de l’accueillir dans son vaste paradis, sans oublier de présenter nos sincères condoléances à sa famille .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique