• Hadžibegić Faruk

    Hadžibegić Faruk avec son Adjoint au MCA Lehbab Mounir

     

    Hadžibegić Faruk 

     

    1er Bosniaque

    à la tête de l'équipe première du MCA

     

     

     

    C'est le deuxième technicien Bosniaque à travailler au Mouloudia après Ale HRNIC en 2000-2001 qui était à la fois Directeur Sportif des jeunes catégories et entraîneur des Espoirs.

    Hadžibegić Faruk, né le 7 Octobre 1957 en Bosnie-Herzégovine à Sarajevo (de l'ex Yougoslavie), est un ancien libéro International Yougoslave d'origine Bosnienne et portant la nationalité française qui a évolué au FK Sarajevo, Betis Séville, FC Sochaux et Toulous FC.

    Entraîneur depuis 1995 en prenant en main plusieurs Clubs Français et Turques ainsi que deux sélections européennes à savoir la Bosnie-Herzégovine en 1999 et le Monténégro en 2019-2020.

    Le 16 Juillet 2022 il débarque à Alger pour entamer son travail à la tête du MCA (Mouloudia Club Algérois), un club populaire et surmédiatisé où la pression est multiplié par quatre avec des supporteurs exigeants mais très fidèles. Parrainé depuis longtemps par l'entreprise pétrolière "Sonatrach" qui gère le club aux heures de bureau à travers ses cadres qui sont complètement incompétents, le MCA déçoit chaque année et sort bredouille en fin de chaque exercice.

    Pour cet saison 2022-2023 le Président du Conseil d'Administration du SSPA le Doyen MCA Hadj Redjem fait appel au Bosniaque Faruk pour essayer de redynamiser l'équipe première et accrocher les accessits.L'entame du Championnat est intriguant après la mauvaise production de ses poulains qui ont essuyé une défaite nette contre la JS Saoura à Béchar ce qui a rendu les fans un peu sceptique quant à la capacité de Hadžibegić à mener à bon port le Mouloudia et rendre la joie aux fans après la piètre prestation de l'équipe.

     

    Hadžibegić Faruk les premières critiques

    Hadžibegić Faruk les premières critiques

     

    Les premières critiques tombaient mais le technicien avec sa grande expérience essaya de calmer tout le monde en déclarant "qu'une défaite ce n'est pas la fin du monde" mais il savait que seuls les résultats lui assurent la durabilité à son poste.

     

     

    Hadžibegić Faruk Limogé le 10.9.2022

     

     

    La Réalité du terrain est impitoyable, le Franco-Bosniaque a été vite limogé par la direction du MCA avec un troisième match tristounet en matière de rendement offensif, zéro but marqué et aucune victoire après trois journées de championnat.

     

     

     

     

    « BETTICHE AminaHANOUTI Sara »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :