• MCA: remue ménage

    MC Alger
     renforcement du "directoire" avant la tenue de l'AG extraordinaire

    Les membres de l'association "El-Mouloudia" ont décidé de renforcer le directoire de la section football du MC Alger, par d'anciens
    membres ou athlètes en prévision de l'assemblée général extraordinaire prévue fin mai 2007, a indiqué lundi, l'association du club algérois.
    Lors d'une réunion de l'association tenue dimanche et à laquelle assistaient M. Rachid Maarif, président d'honneur et M. Omar Ketrandji président du directoire, les membres réunis ont tracé une feuille de route qui comprend les grandes lignes des actions à entreprendre à court et moyen termes. "Le renforcement du directoire par le Pr. Mohamed Tahmi, ancien président
    de la Fédération algérienne de handball (FAHB), ainsi que Maître Djillali Hamani et Khaled Adjani de retour au sein du Bureau, a été l'une des principales décisions prises lors de cette réunion", souligne un communiqué de l'association El-Mouloudia.
    Les membres présents ont convenu de "la mise en place immédiate d'unecommission en charge du projet de révision des statuts dans la perspective dela mise en place d'une société par actions, prélude à une professionnalisationdu club à l'horizon 2008-2009".
    L'autre décision du directoire a été "l'installation d'une commission
    ad-hoc qui sera chargée de préparer l'Assemblée générale extraordinaire, appelée à examiner et adopter les statuts amendés au cours de la dernière semaine du mois de mai 2007", ajoute la même source.
    Après l'adoption de nouveaux statuts par l'Assemblée extraordinaire,
    "une Assemblée générale élective (AGE) sera tenue dans un délai de 15 jours,au cours de laquelle il sera procédé au renouvellement des instances dirigeantes".
    Enfin, les membres présents ont décidé de "renforcer la section football par d'anciens joueurs de football", conclut le communiqué de l'Association El-Mouloudia.
    (APS)
    « "Châabi" et le Mouloudia : Scandrani MustaphaLes 9 Titres en Champions league Africaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :