• MENDOUGA CHRISTOPHER

     

    mendouga, djallit et ngoula
    Mendouga avec le maillot de Ngoula

     

    MENDOUGA  Christopher

    (mercato 2014-2015)

    1 but pour son premier match

    puis rien

     

     

    L’attaquant international camerounais Christopher Mendouga a paraphé son contrat pour une durée de deux ans et demi pour un salaire de 130 millions de centimes.Alors que tout le monde croyait que le transfert de Mendouga allait capoter à cause d’un différend financier, les deux parties se sont entendues hier matin pour un salaire de 130 millions de centimes que touchera Mendouga au Mouloudia pour une durée de six mois. Mais son salaire sera renégocié à la fin de la saison si, bien sûr, le joueur donne satisfaction lors de la phase retour.

    Pour rappel, en fin de journée de mercredi dernier, l’agent de Mendouga avait revu ses exigences à la baisse ; au lieu des 150 millions de centimes, il est descendu à 135 millions, alors que Hadj Taleb (president du conseil d'administration)  lui a proposé 125 millions. La transaction a failli capoter à cause de dix millions de différence, puisque l’agent de Mendouga était prêt à quitter l’Algérie et rentrer chez lui avec son joueur, mais le président Hadj Taleb a décidé de rajouter seulement cinq millions, ce qui fera 130 millions de centimes. Une somme qu’a acceptée l’agent de Mendouga, mais à condition que ce salaire soit revu à la hausse si Mendouga réalise une bonne phase retour et aide l’équipe à se maintenir en L1.Mendouga a officialisé sa venue au Mouloudia, ce qui fait de lui la troisième recrue du doyen des clubs algériens lors de ce mercato hivernal.

    Ainsi donc, Christopher Mendouga, dont on dit beaucoup de bien, sera le messie qu’attendait le peuple du Mouloudia pour donner un plus à la ligne d’attaque mouloudéenne après le mercato catastrophique de l’été dernier qui s’est répercuté négativement sur l’équipe qui a collectionné les mauvais résultats et qui occupe la dernière place au classement du championnat.

    Mendouga, et après avoir réussi une bonne première apparition face au MCEE en s’illustrant par une réalisation, le joueur a connu une baisse de régime flagrante et a fini par perdre sa place de titulaire au bout d’une poignée de journées, ce qui a poussé donc Artur Jorge à le mettre sur la liste des joueurs à libérer.

    « ROBERSON DE ARRUDA ALVES2013-2015 De Amrouche à Betrouni »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :