• 1971-1972 BENFEDDAH Ali (CHAID Ali 2 premiers matches)

     

     

    CHAID Ali

     

    la rigueur

     

    BENFEDDAH Ali

     

    les titres

     

    1er Sacre

    en Championnat d'Algérie du Mouloudia 

     

     

    Pour cette saison l'ancien joueur Mouloudéen Chaid Ali, connu pour sa rigueur, prend en main le club dès l'entame de la saison avec l'espoir de continuer le travail entamé par ses illustres prédécesseurs mais malheureusement, il quitte le navire du Mouloudia au bout de deux journées pour laisser sa place au revenant Benfeddah Ali.

    C'était un mal pour un bien puisque le MCA sera sacré champion d'Algérie à la fin de la saison 1971-1972 avec l'emergence d'une bande de copains qui va dominer le football nationale durant une décennie.

    Benfeddah a su donner une âme à cette équipe au point de former une bande de copains joyeuse qui avait à coeur d'obtenir un titre de champion pour couronner tout le travail accomplit au cours de cette saison malgré la frustration de la troisème place maghrébine à Mohamedia au Maroc.

    Benfeddah remporte ainsi le 1er championnat d'Algérie du Mouloudia  avec brio en faisant co,fiance à  des jeunots pleins de culot et de talent...La Casbah a vibré au rythme des exploits des "Vert et Rouge".

    « Les Martyrs (Chouhada) de la Section Cross1977/1978 MCA junior vice Champion d'Algérie »

  • Commentaires

    8
    amine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 22:27
    tres cher tonton Hamid je voulais bien te revoir un jour a sidi bel abbes pour se rappeler du bon vieux temps avec l'USMBA, mais hélas tu etais avec mon pere un tres bon ami , mon pere qui etais tresorier de l'USMBA, jai perdu mon pere le 25 juillet 2013 allah yerhmou, je garde de bon souvenir toi et mon pere quand vous faite un deplacement et votre bonne femme reste avec nous a la maison , tous nos amitiés à toi et ta femme salutations Amine Dekkiche p.s: Faite savoir ce message a Mr. Zouba Abdelhamid
      • sebbar1 Profil de sebbar1
        Samedi 7 Décembre 2013 à 10:30
        j'espère que Mr Abdelhamid Zouba puisse lire votre message et vous contacter à nouveau et que vos deux familles puissent à nous se retrouver comme eu temps de votre prèe Allah yerahmou.
    7
    amine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 22:25
    tres cher tonton Hamid je voulais bien te revoir un jour a sidi bel abbes pour se rappeler du bon vieux temps avec l'USMBA, mais hélas tu etais avec mon pere un tres bon ami , mon pere qui etais tresorier de l'USMBA, jai perdu mon pere le 25 juillet 2013 allah yerhmou, je garde de bon souvenir toi et mon pere quand vous faite un deplacement et votre bonne femme reste avec nous a la maison , tous nos amitiés à toi et ta femme salutations Amine Dekkiche
      • sebbar1 Profil de sebbar1
        Samedi 7 Décembre 2013 à 10:29
        Merci Amine pour ce témoignage et pour votre passage qui nous rappel les valeurs de l'amitié entre vos deux familles...que Dieu puisse vous réunir à nouveau pour la mémoire des défunts Allah yarhamhoum.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :