• 1980/1981 MAHMOUD BACHA ABDELHAMID

     

     
     
    MAHMOUD BACHA Abdelhamid 
     
     
     
     
    Né le 22.4.1949 à Alger, titulaire de la licence CAF "A", son parcours végète entre le Mouloudia et le CRB comme son ami de toujours Mustapha Heddane d'où la complicité entre les deux qui ont longtemps travaillé ensemble.
     
    pour cette saison 1980/1981, Bacha sera associé au yougoslave Naumovic pour quelques matches avant de prendre les règnes du club seul après le départ du second nommé.
     
     
     
    BACHA connaissait dèja la maison puisqu'il avait déja dirigé les jeunes catégories du MCA en remportant la coupe d'algérie des cadets en 1979 contre l'ASMO, ce qui ne posait pas de problèmes d'intégrations et avait la pleine confiance de ses dirigeants.
     
    Héritant d'un effectif juste moyen mais plus aguerris avec des internationaux Bouiche, Bencheikh,Belloumi ou Mahiouz, il réalisa un saison acceptable en se classant à la cinquième place malgré l'absence de ses meilleurs internationaux sollicités à chaque fois sans être remplacé dans l'effectif mouloudéen.Le retour tardif de Bencheikh et Bellemou et la blessure de Bouiche n'a pas aidé le coach dans son travail bien qu'il termina la saison en force.
     
    Avec une attaque qui marqua 48 buts, il trouva des difficultés à solutionner le problème de la défense qui encaissa trop de but (43 au total) ce qui a empêché le MCA de finir parmi les premiers.
    « 1979/1980 BOUDISSA AMAR1982-1983 KAOUA ABDENOUR »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :