• 1985-1986 LEMOUI-BOURAYOU-BACHA

     

     
     
     
    LEMOUI KAMEL

    BOURAYOU ABDELATIF

    MAHMOUD BACHA ABDELHAMID

     

    Un Record....

    0 défaite et une accession attendu

     

     

    Bourayou a été maintenu à son poste d’entraîneur adjoint, l'enfant du club Kamel Lemoui arrive et ramène avec lui Bacha et sa compétence.Le MCA pour oublier l'amertume de la reléguation, décide de mettre tout les moyens de son coté pour revenir à sa place parmi l'élite.

    Pour frapper les esprits et faire taire les plus sceptiques, le Mouloudia joua son va tout pour dominer le championnat de la régionale centre malgré la présence des ténors tels que l'USMA, l'USMB ou Médéa. VictoireVictoire après victoire, l'appétit s’agrandissait et l'objectif de l'accession s'accompagna d'un autre défi à savoir ne concéder aucune défaite pour dire à tout le monde que la reléguation était plus un accident qu'une purgatoire logique.

    Le MCA accèda donc sans concéder la moindre défaite, ce qui constitue un record en soi. Lemoui en homme de terrain, ramena la rigueur qui manquait et la confiance revient dans le camp des joueurs qui réalisèrent un sans faute historique.

     

     

     

     
    Le MCA retrouve la division une après seulement une saison et draina derrière lui la grande foule là où il évoluait, réalisant un mémorable 4-1 contre son voisin Usmiste devant des millions de nostalgiques devant leur poste de télévision.

    BOUSRI, termina meilleur buteur, le MCA avec la meilleur attaque, la meilleur défense et zéro défaite, ne laissa rien à ses adversaires ce qui démontre la qualité de l'effectif et les avantages d'un travail planifié et programmé.Tout le mérite revient à la direction qui a su trouver en Lemoui l'homme providentiel qui a maintenu avec lui un jeune technicien très brillant malgré son jeune âge pour lui donner plus d'expérience, à savoir Bourayou, et la compétence de Bacha récupéré de Blida.

     

     
    « 1984-1985 ARAB AHMED-BOURAYOU ABDELLATIFBasket Ball »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :