-
ES Sétif-MC Alger 2-0 (18.12.06)
ESS 2 - MCA 0:
Le MCA méritait mieux
LEntente de Sétif a battu, difficilement, le MC Alger (2-0), réduit à dix après 26 minutes du jeu, suite à lexpulsion de Coulibaly pour cumul de carton. Cette rencontre rentre dans le cadre de la mise à jour du calendrier pour le compte de la 13ème journée du championnat de division I de football.
Les deux équipes se surveillent durant toute la première mi-temps. Celle-ci est dominée par un jeu concentré au milieu du terrain avec quelques tentatives de part et dautres. Mais aucune action dangereuse digne de ce nom nest à signaler durant le premier half. Malgré lexpulsion de Coulibaly pour avoir écoper dun second carton jaune pour jeu dangereux, les mouloudéens nont pas baissé les bras. Fabbro lentraîneur du Mouloudia procède à un changement tactique juste après lexpulsion de Coulibaly en incorporant Galloul à la place de Badji. Les Vert et rouge tiennent bien la première mi-temps.
De retour des vestiaires, le jeu est toujours équilibré et cest sur une balle arrêtée que les Noir et blanc réussissent à ouvrir la marque. Sur un puissant tir de Yekhlef des 30 mètres, suite à un coup franc, Bourahli effleure la balle et réussit à la catapulter au fond des filets.
Les Mouloudéens tentent alors de revenir au score tout en procédant à des resserves techniques auprès de larbitre M. Benouza qui a été tout juste moyen dans sa prestation.
Les Vert et rouge ont même raté quelques occasions, mais il a été dit que lEntente gagne ce match. La confirmation vient de Remy qui ajoute le second but dans le temps additionnel. Malgré le score (2-0), le Mouloudia dAlger na vraiment pas démérité dans ce match.
Suite à cette victoire lEntente augmente son capital points qui atteint le chiffre 29 en attendant ses trois matchs en retard. Ainsi Sétif est dores et déjà champion de laller avant même de jouer le reste de ses matchs en retard. Quant au MC Alger, il demeure à la 7ème place avec un total de 19 points et deux matchs en retard.
-
Commentaires