• L'entraîneur italien Enrico Fabbro est à Alger

    Le futur entraîneur du Mouloudia d’Alger, M. Enrico Fabbro,  est arrivé à Alger, ce samedi, à 15h30, en provenance de Rome. L’entraîneur Italien a été accueilli à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger, par des membres du comité directeur de l’équipe mouloudéenne

    Fabbro sera présenté aux joueurs du MCA, demain, dimanche. Il suivra le match des Vert et Rouge contre le CAB Bordj Bou Arreridj, de lundi prochain, pour le compte de la mise à jour de la 13ème journée du Championnat, en observateur avant de prendre en main la barre technique de l’équipe, non sans avoir au préalable, signer son contrat.
    Fabbro Enrico, le futur entraîneur du Mouloudia, un technicien italien qui a déjà vu à l’œuvre les coéquipiers de Badji, lors d’une joute amicale durant le stage d’intersaison au centre La Borghesiana près de Rome.
    Fabbro Enrico (47 ans) a entamé sa carrière en 1994 avec un club de la banlieue de Rome, Lodigianni. Après cinq ans d’exercice, il dirige la prestigieuse formation de la Lazio de Rome juniors. Il a alors réussi à décrocher le titre de champion d’Italie (saison 2000-01). Une performance qui lui permet de driver trois années durant l’équipe espoirs.
    En 2005, Enrico Fabbro quitte la Lazio pour la Sisco Roma, un club de la série C (l’équivalent de la D3), mais il arrête en début de saison.
    Il demeure sans club et il aurait pu prendre en main l’équipe de Salernitana (série B), dès la semaine dernière. Le Mouloudia venait de prendre contact avec lui (mercredi passé). Ce technicien italien s’est rendu, hier vendredi, au consulat d’Algérie pour le visa d’entrée en Algérie. Il est attendu, demain dans l’après-midi à Alger, pour finaliser avec la direction d’El-Mouloudia. Il doit diriger l’équipe jusqu’à la fin de l’exercice actuel.
    Par ailleurs, il est utile de remarquer que M. Enrico Fabbro aurait pu travailler en Algérie, si le projet de la FAF pour la création d’un centre de formation n’avait pas été avorté. Un projet à réaliser avec le concours de M. Patacca, un manager bien connu dans le calcio.
    Enfin, le nouvel entraîneur du Mouloudia aura à sa disposition un interprète pour pouvoir communiquer avec les joueurs et la direction.

    « Fabbro est à AlgerLes 6 titres de champions du Mouloudia »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :