• Malki Ahcène "Hacène"

    Malki Hacene Malki Hacene

     

     

    Malki Ahcène

    "Hacène" 

     

    "Une valeur sûr de la Balle Orange"

     

     

     

    Après ses débuts en jeunes chez les "Rouge et Noir" il décide de donner une autre dimension à sa carrière en optant pour le Doyen des Clubs Algériens.

    En rejoignant le Mouloudia Club d'Alger il va connaitre des moments fabuleux avec une bande de copains tous amoureux de la Balle Orange qui avaient à coeur d'enrichir leurs palmarès et donner au MCA un jeu spectaculaire et efficace digne de la grandeur de ce club.

    Très connu avec son Numéro Fétiche le "7" sur le dos, il régala plusieurs saisons les supporteurs Mouloudéens par ses prouesses et ses points interminables qui reflétaient sa grande efficacité sous les paniers adverses.

    Malki Hacene  Malki Hacene

    Hacène plusieurs fois vainqueurs de la Coupe et du Championnat d'Algérie na pas eu la chance de goûter à un quelconque sacre continentale malgré un effectif riche et une expérience non négligeable dans les compétitions internationales.

    Dommage pour le Basket-Ball Algérien nos jeunes n'ont pas bénéficié de son expérience après avoir quitté les salles et le jeu à "5".

     

     

    Malki Ahcène "Hacène"

    Décédé subitement en plein mois de Ramadhan en ce jour de Vendredi 15.5.2020 il attriste tout ses fans et ses amoureux qui ont connu en lui des valeurs morales et humaines très appréciables.

    Allah Yerahmou

     

     

    « KHEDDACHE Boualem dit "Tapioca"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :