• MCA 2011/2012

    mca-ahly du caire 0-0
    mca 2011-2012

    mca 2012 à bénidorm

    2011/2012

    Le pourrissement

    Rouge et Vert

     

    6ème position

    N'assaurant son maintien qu'à l'issue de la dernière journée du précédent exercice, le Mouloudia tiens à corriger les errements du passé et espérer un avenir plus radieux mais surtout plus stable, seulement entre les paroles et les actes, le club n'avance plus malgré la bonne volonté de tout ceux qui veulent le voir retrouver son lustre d'antan.Terminant le championnat le 8 juillet et enchainer une semaine après avec l'épuisante mais néanmoins prestigieuse ligue des champions africaines, le MCA  se devait représenter dignement les couleurs du club et du pays, son prestige et son passé.Et comme le temps manquait et que les problémes financiers congraine l'atmosphère du club, l'entame de cette compétition africaine a été catastrophique sur le plan gestionnaire et résultas, avec un départ massif de la colone vertébrale de l'équipe championne d'algérie en 2010 à savoir Zemamouche, Bouchema, Mokdad et Derrag, l'équipe s'est vite retrouvé amoindri et sans ses meilleurs éléments en ajoutant Boudebouda parti en Ligue 2 française lui aussi.Un nul à domicile miraculeux contre l'ogre l'ES Tunis qui n'était que l'ombre de lui même le jour du match, deux défaites à casa et au caire contre les immenses WAC et Ahly , le match nul vierge au retour contre les cairotes, avant de terminer son périple africaine sur une bonne note en surclassant les marocains du Wydad sur le score de 3-1 ce qui donna plus de regret pour ne pas avoir bien préparer cette compétition .

    Après avoir perdu plusieurs joueurs Zemmamouche et Bouchemma (USMA), Mokdad (El Kelba Emirats D 2)-Boudebouda (Le Mans), Derrag (JSMB), Harkat (El Qadissiya Arabie Saoudite, avant résliation du contrat), Slimani (PAC ) Sofiane Youcef (ESS), Hamrat Islam, Moumen (Blessé sans club), Aberane (faute de licence, signe à l'ASMO), le Mouloudia a été très actif sur le plan recrutement en enrôlant pas moins de 11 joueurs avec comme ambition reconquérir son titre perdu au profit de l'ASO Chlef la saison précédente.Tout le monde au Mouloudia est satisfait du recrutement malgré que les supporters du Mouloudia aient aimé voir certains noms à l’image de Djediat, mais dans l’ensemble avec cet effectif, les inconditionnels des Vert et Rouge croient dur comme fer que le club jouera le titre cette saison, même si la mission s’annonce difficile.

    Ghrib l’homme fort du Doyen a réussi quand même à recruter des joueurs talentueux à l’image des deux Africains, du meilleur gardien du championnat Chaouchi pour ne citer que ceux là.l’équipe première comptant trois gardiens (Chaouchi, Azzedine et Bouzidi, neuf défenseurs (Mobitang, Zeddam, Besseghir, Babouche, Bensalem, Cherfa, Megherbi, Belaid, Djeghbala ), sept milieux (Ghazi, Daoud, Koudri, Berradja, Attafen, Berramla, Yanis) et six attaquants (Amroune, Oussalé, Yalaoui, Sayeh, Laref et Daouadi). 
     
    jsk-mca 1-0 le 6.9.2011
     
     mca-nahd 1-1 le 1.10.2011
     
    Sayeh : une valeur sûre pour 300 millions L’opération recrutement pour la direction du vieux club algérois a débuté par l’attaquant de l’équipe de Mekhadma,  qui a impressionné tout le monde et sera certainement la révélation de la saison au MCA. Chaouchi : 2 milliards, le plus cher Après le départ du gardien international Zemmamouche à l’USMA, le président Ghrib n’avait pas un autre choix pour calmer la rue mouloudéenne que de recruter un gardien de la trempe de Zemmamouche. Pour cela, il fallait payer le prix fort pour recruter le meilleur gardien du championnat, en l’occurrence, Faouzi Chaouchi. c’est l’élément le plus cher dans l’opération recrutement au Mouloudia. Oussalé et Mobitang : la très bonne affaire Tout le monde se souvient de ce qui s’est passé pour les deux Africains quand ils ont débarqué au MCA, sous l’ère de l’ancien entraîneur, qui n’a dit que du mal d’Oussalé et Mobitang, qu’ils sont malades et qu’ils n’ont pas le niveau pour jouer au Mouloudia, mais la réalité du terrain a montré que tout ce qui a été dit était faux puisqu’ils ont montré qu’ils ont un niveau meilleur que des joueurs qui avaient été recrutés à coup de milliards dans d’autres clubs. Omar Ghrib était le seul a faire confiance à ces deux joueurs et le temps lui a donné raison, puisque après trois matches en Ligue des champions, Oussalé et Mobitang sont les meilleurs au MCA. Il faut savoir aussi que leurs salaires ne dépassent pas les 7 000 euros.
    Berradja : 900 millions Le Mouloudia avait besoin d’un meneur de jeu après le départ d’Abdelmalek Mokdad aux Emirats, le président de section du MCA était obligé de trouver son successeur. Le choix est tombé sur l’enfant d’El-Bahia, Sedik Berradja, qui a fait les beaux jours du CRB et du MCO. Un joueur qui a de grandes qualités techniques et physiques et qui fera mal cette saison. Yalaoui : 800 millions L’enfant de Tlemcen a tapé dans l’œil d’Omar Ghrib lors des matches de la JSK en Ligue des champions la saison dernière. Pour lui, Nabil Yalaoui est l’un des meilleurs attaquants du championnat et que les problèmes qu’a connus la JSK étaient l’une des raisons de sa baisse de régime. Djeghbala : 650 millions
    Le désormais ancien Harrachi, Abdelmalek Djeghbala, était très content de rejoindre le Mouloudia. Ghrib a décidé de l’enrôler pour mettre de la concurrence sur le flanc droit de la défense qui était le maillon faible la saison dernière.  Jeremy, comme on aime le surnommer, sera certainement la révélation au MCA cette saison. Belaïd : 400 millions L’ancien joueur de l’USMBA était l’un des premiers joueurs à avoir signé au MCA. Ce jeune joueur qui possède de bonnes qualités sera un véritable concurrent à Besseghier, cela s’est même confirmé lors du match de la C1 contre le Ahly du Caire . Yanis : 6000 € Le Franco-Algérien de l’USMB, Youssef Yanis, était la priorité des priorités pour Ghrib après les bons matchs qu’il a réalisés avec l’USMB. En un laps de temps court, le président de section a réussi à convaincre le joueur à signer au MCA. Il devait même régler son litige avec la direction de l’USMB. Cherfa, la surprise du chef Il a failli jouer la Coupe du monde 2010 avec les Verts. Il était sur la liste de Rabah Saâdane, mais les dirigeants de son club de Tarragone ont refusé de le faire jouer lors des derniers matchs du championnat espagnol, ce qui ne lui a pas permis de faire partie des 23 qui ont participé à la Coupe du monde. Cet été, Walid Cherfa a décidé de jouer dans le pays de ses origines, il était entre l’ESS et le MCA, mais il a choisi le vieux club algérois pour se relancer et revenir par la grande porte en EN. Ghazi, 90 millions L'ex usmiste viens clore le recrutement du MCA pour cette saison.Libéré par son ancien club sans gloires, il promet de réaliser une grande saison pour faire taire ses détracteurs qui voient en lui à 32 ans, un objet du musée et un élément de l'histoire ancienne. 
    ghazi
     
    C’est donc avec Onze nouvelles têtes que le vieux club algérois entamera sa nouvelle saison pour un budget qui ne dépasse pas les 8,5 milliards mais pour que le rêve de voir à nouveau le MCA dominer le championnat nécessite un plan de travail, une stabilité, la compétence et une très bonne gestion ce qui n'est pas encore le cas, pour preuve, le club après le limogeage de Zekri et dont l'intérimaire Menguellati ne fait pas l'unanimité après les débacles de casa et du caire, n'a nommé un nouvel coach qu'à une semaine de la reprise, en l'occurence l'ancien Mouloudéen et sélectionneur nationale Abdelhak Bencheikha qui quitte le navire après seulement 4 journées et le match nul à rouiba contre le NAHD. Menguellati et Malek prennent l'intérim, le MCA ne gagne plus.
    Bracci revient, débarque Menguellati  (proposé pour le poste du DTS des jeunes catégories) et raméne le premier point de l'extérieur;  mais s'est vite déchanté après la déroute à batna.Le chantier est grand et l'espoir est minime.Le Mouloudia retrouve la confiance et remonte au classement pour finir 10ème à la fin de la phase aller et arrache une qualification heureuse en coupe à Béjaia face au MOB local.

    PHASE ALLER

    Les quinze matches joués par le Mouloudia d’Alger lors de la phase aller , démontrent un parcours très instable et assez décevant. En dépit de la fin tonitruante, puisque le vieux club algérois a terminé sur une série de trois matches sans défaite, l’ensemble n’est pas du tout à la hauteur des attentes car il ne compte que 19 points sur 45 possibles, ce qui est largement au dessous de la moyenne.

    Six défaites, toutes à l’extérieur

    En passant en revue le chemin parcouru par les camarades de Zeddam, on s’apercevra qu’ils ont perdu plus de matches qu’ils n’en ont gagnés. Sur les 15 rencontres, le Mouloudia s’est incliné à six reprises, toujours à l’extérieur, en comptant le derby face au CRB, bien évidemment, c’était ce dernier qui recevait. Ce qui nous amène à dire que le MCA figure parmi les équipes les plus faibles à l’extérieur.

    Seulement 2 points ramenés des déplacements

    Le MCA n'a récolté que deux points lors des huit déplacements effectués au cours de cette phase aller, et ce sur 24 possibles. Hormis leur résistance à Saïda et Oran, où ils ont arraché des points précieux contre des concurrents directs pour le maintien, les poulains de Bracci sont revenus bredouilles. Dans la majorité des cas, ils se sont fait battre sur de petits scores, sauf à Batna où le Doyen avait pris l’eau, essuyant une cuisante défaite sur le score sans appel de 3 buts à 0, la plus lourde addition des Algérois.

    Cinq victoires à domicile dont 2 nuls

    A domicile, que ce soit à Bologhine ou au stade du 5-Juillet, où il a disputé ses derbys, le Mouloudia s’est plutôt bien débrouillé, récoltant 15 points sur 21 possibles. C’est acceptable, surtout quand on sait qu’il a réalisé presque un sans-faute à domicile, hormis les deux nuls concédés face au NAHD à Rouiba et au champion en titre, l’ASO Chlef. Pourtant, à cette époque, le Mouloudia était mal en point sous l’ère Benchikha.

    L’arrivée de Bracci lui redonne un nouveau souffle

    Les deux entraîneurs, Abdelhak Benchikha et son successeur par intérim Meguellati, n’avaient pas réussi à sortir le Mouloudia de l’impasse et lui permettre de renouer avec le succès qui le fuyait depuis la seconde journée. La venue de l’entraîneur français François Bracci fut plus que bénéfique pour le club. Son sens de la communication lui a permis de motiver de nouveau les joueurs et les remettre en confiance. Ils ont tout de suite réagi, ramenant un précieux nul de leur déplacement à Saïda, lors de la première rencontre officielle de Bracci comme coach du club. Bien que la suite se soit traduite par une lourde défaite à Batna sur le score de 3 à 0, cette débâcle a servi de déclic pour les Mouloudéens, lesquels ont remporté leur premier derby de la saison aux dépens de l’USMH. Ils ont remis ça, lors de la 11ème journée, en s’offrant l’ogre usmiste. Ainsi, Bracci a fait donc mieux que ses deux prédécesseurs, puisqu’il a récolté 14 points sur 27 possibles, et ce en neuf rencontres jouées, alors que Benchikha et Meguellati n’avaient engrangé que 5 points sur 18.

    La phase retour a bien débuté avec l'exploit à sétif, la venue de l'entraineur adjoint kamel Bouhellal à la place de Rachid Malek, mais après le match nul concédé face à la JSM Béjaia, (le 3ème à domicile depuis le début de la phase retour) Bracci a été limogé et  aussitot remplacé par son nouveau Adjoint Bouhellal qui débute par une qualification en 1/8ème de finale face à Ain beida....en attendant sa confirmation à la tête du staff technique ou être remplacé par Benzekri qui a été contacté après le refus de Bouali fouad de venir ....L'épisode des italiens d'edilo Pellicano a tenu en haleine toute la famille mouloudéenne qui rêvait de la venu de  ces investisseurs pour prendre en main les régnes du Mouloudia et lui donné le souffle nécéessaire pour sa stabilité mais le feuilleton s'est terminé par un fiasco que les torchons sportives ont largement commenté l'arnaque supposé mais jamais vérifié....investisseur pour investisseur, Idir Loungar un algérien établie en france et cousin d'un dirigenat mouloudéen en place en l'occurence Kamel Longar s'est aussitot mis au devant de la scène et s'est dit intéressé pour prendre en main le Mouloudia et mettre fin à la "chekchouka" en vert et rouge.

    La "chekchouka" devient pimenté quand le club refait appel au pompier de service Menguellati Abdelhak pour travailler avec Bouhellal et se faire éliminer par une modeste équipe du WAT à Tlemcen qui réussit à marquer un but hasardeux sans que le Mouloudia n'arrive à réagir. Menguellati aussitôt arrivé et aussitôt reparti pour un désaccord sur les primes.....Une autre saison blanche aux grand désappointement du large public Mouloudéen qui attend sa révolution dans le bon sens pour améliorer la gestion du club.

    Un brin d'espoir est revenu pour l'acquisition du titre après 4 victoires consécutives et une 6ème place à 6 points du leader mais tout le monde a vite déchanté après la défaite contre le voisin Usmiste pour ramener tout le monde à la dure réalité du terrain, la mauvaise gestion et le bricolage ne peuvent jamais mener vers les cîmes.Bouhellal démissionne pretextant un manque de volonté de ses joueurs, Bira prend l'équipe en main et débute face au CRB avec un match nul, une victoire à Tlemcen et deux nuls contre le MCO à domicile et un second à El Eulma  pour terminer loin des accessits et se classer en 6ème position.Six (6) entraineurs en une seule saison c'est du jamais vu, Menguellati (par 2 fois),Bencheikha, Bracci, Bouhellal et enfin Bira.Le Mouloudia est devenu un club quelconque, une risée même.

    Vivement Demain

     

    EFFECTIFS

    Gardiens: Chaouchi-Azzedine-Bouzidi

    Défenseurs: Besseghier-Belaid-Djeghbala-Megherbi-Zeddam-Mobitang-Bâabouche-Cherfa

    Milieux: Koudri-Daoud-Ghazi-Yanis-Attafen-Berradja-Berramla

    Attaquants: Sayeh-Amroune-Oussalé-Laref-Daouadi-Bensalem-Yâalaoui

    Manager général :Badji Fayçal avant d'être démis de ses fonctions

    Préparateur Physique : Rachid Malek, avant d'être démis de ses fonctions avec Braccimercato d'hiver,younes revient au mouloudia

    yachir signe au mca le 09.01.2012
    sayoud amir au mca 2012
    Mercato d'hiver 
    Arrivée: Younes Sofiane (JSK retour)-Moumen (retour après blessure)-Hadji Abou El Kacem (WAT prêt 6 mois)-Djallit Mustapha (JSMB)-Yachir Samy (USMH)-Sayoud Amir (Ahly du Caire 6 mois prêt)-Rachid Malek (entraineur adjoint, démis de ses fonctions)-Bouhellal Kamel (Entraineur Adjoint, se voit nommé entraineur en chef après le limogeage de Bracci)

    Départ: Berramla (MC Saida)-Laref (NAHD puis annulation de sa licence, sans club)-Yanis (Prêt USMH 6 mois)-Cherfa (retour en Espagne ?)-Aberrane (ASMO D2)-Daouadi (MCEE)-Oussalé (ASO Chlef)

    Résultats

    Samedi 16.7.2011 "Stade du 5 juillet" (Africain CL) MC Alger - ES Tunis : 1-1 Megherbi (17e) pour le MC Alger - Darragi (7e) pour l'ES Tunis
     
    MC Alger : Azzedine - Besseghier, Megherbi, Zeddam, Bensalem - Koudri, Daoud - Berramla (Harkat, 85e), Attafen, Daouadi (Babouche, 75e) - Oussalé. Remp:Mobtong-Moumen.Ent:Menguellati Abdelhak
    ES Tunis : Ben Cherifia - Derbali, Chemmam, Banana, Hichri - Korbi, Traoui, Msakni, Bouazzi (Afful, 75e) - Darragi - Ndjeng (Ayari, 87e)
    Ent:Nabil Mâaloul
     

    Samedi 30.7.2011 à Casablanca (Africain CL) WAC-MCA 4-0 Oldama (1’) Ajedou (30’ s.penalty) Al Khalki (74’) J. Pascal (90’+2) (WAC)-Arbitres : Khalil, Toume, Salih (Soudan)-Avertissements :Fettah (7’) Lekhal (61’), Berrabeh (77’) (WAC) ; Babouche (29’), Megherbi (74’) (MCA)
    WAC : Lemyaghri, Lemassen, Al Amrani, Ajedou, (Kadioui 86’) Lekhal (Mouaoui 65’), Berrabah, Rabah, Iajour (J. Pascal 82’), Oldama, Fettah, Al Khalki Entraîneur : Decastel
    MCA : Azzeddine, Besseghier, Babouche, Megherbi, Zedam, Daoud (Berramla 70’), Koudri, Bensalem, Attafen (Berradja 46’), Assalé, Douadi Entraîneur : Meguellati

     

    Vendredi 12 aout 2011 Cairo Stadium (Africain CL) Al-Ahly du Caire-MCA 2-0 Imad Motaeb 9' et 31' (12 ème jour du Ramadhan).Arbitres Secchrun,Boutun,Valley (Iles Maurice)-Avertissement Ahmed Fethi 14'-Hossam Ghali (les deux suspendus pour le match retour)

    Al-Ahly du Caire:Ahmed Adel Abdel-mouneme, Cherif Abdelfadhil, Rani Rabea, Mohamed Chokri, Gedou (Dominique Da Silva 70’), Wael Gomoa, Hossem Ghali, Ahmed Fathi, Sayed Moawad, Aboutrika (Hossem Achour 70’), Imad Moteab (Junior 79’).Entraîneur : Manuel José.
    MCA : Azzedine - Belaïd (1er match), Mobitang (1er match),Zeddam, Bensalem - Koudri, Daoud (Berramla, 75') Attafen, Berradja - Amroune (Daouadhi, 62'), Oussalé.Remp:Baabouche-Moumen-Besseghier-Bouzidi (G.B) Entr: Meguellati

     

    Dimanche 28 aout 2011 "5 juillet" (Ramadhan) (Africain CL) MCA-Ahly du Caire 0-0 Arbitres : Koman Coulibaly, Diarra Balla, Bagagah Sombo (Mali)-Avertissements : Mobitang (3’), Oussali (23’) (MCA) ; Abdelfadel (12’), Gharib (34’) (Al Ahly)

    MCA : Azeddine, Besseghir, Babouche, Mobitang, Zedam, Daoud, Koudri, Attafen (Amroune 89’), Berradja (Bensalem 59’), Daouadi, Oussali .Entraîneur : Meguellati
    Al Ahly : Monâam, Wael Gomâa, Abdelfadhel, Rami, Achour, Gharib, Moâwad, Aboutrika (Souleïmane 68’), Shawki, Gedo, Motâab (Da Silva 57’)
    Entraîneur : Manuel Jos
    é Manuel

    jsk-mca 1-0 le 6.9.2011

    jsk-mca 1-0 le 6.9.2011

    Mardi 6.9.2011 "1er-Novembre" (Tizi Ouzou) JSK-MCA 1-0 Boulemdais (90’+2) 

    Arbitres : Bichari, Benarous, Bicharene.
    Avertissements : Camara (35’), Hemani (65’) (JSK) ; Daouadi (70’), Besseghir (76’) (MCA)
    U21 JSK-MCA 1-0  
    JSK : Mazari, Remache, Nessakh, Rial, Khelili, Camara, Saïdi  (Sedkaoui 58’), Tedjar, Younès (Boulemdaïs 66’), Metref, Hemani (Bitam 90’+3). Entraîneur : Karouf (intérimaire)
    MCA : Chaouchi (Cap),Zeddam, Besseghier, Baabouche (Bensalem 59’), Mobitang, Ghazi, Koudri, Attafen (Djeghbala 80’), Daouadi, Oussalé, Yaalaoui (Berramla 46’).Entraîneur : Benchikha Abdelhak

    Samedi 10.9.2011 El Menzah (Africain CL) EST-MCA 4-0 Traoui (9’), N’jang (20’, 42’ et 54’).Traoui (8’), N’djeng (19’, 43’, 54’) -Arbitres : Koloman, Odib, Obiduwe

    Avertissements : Afoul Harisson (30’), Banana (41’) Daoud (15’), Zeddam (45’+1)
     EST : Bencherifa, Derbali, Afoul Harisson, Al Hichri (Coulibaly, 68’), Banana, Al Korbi, Traoui, El Mesakni, Bouazi, Ederradji (Selama 75’), N’djeng (Lâayari 79’) Entraîneur : Nabil Mâaloul
    MCA : Azzedine, Besseghir, Babouche, Zeddam, Mobitang, Megherbi (Bensalem 57’), Koudri, Daoud, Attafen (Berramla 66’), Douadi, Amroune-Remplaçant:Belaid,Moumen,Bouzidi (G.B) Entraîneur : Benchikha
     

    16 Septembre 2011 "5 juillet" (Africain CL) MCA-WAC 3-1 Bâabouche (31’et 37’), Oussalé (61’) (MCA) / Ajedou (79’sp) (WAC) Arbitres : Badara Diata-Moussa Diakité-Djibril Camari (Sénégal) Avertissements : Ajedou (37’) (WAC) ; Koudri (38’ et 79’),Bensalem, Azzedine (90’) (MCA)
    Expulsions: Koudri (79’) (MCA) ; Saïd Fatah (90’+2) (WAC)

    MCA :Azzedine, Besseghier, Bensalem, Megherbi, Mobitang (Moumen 81’), Koudri, Bâabouche, Attafen (Belaid 87’), Daouadi, Oussalé, Amroune (Berramla 67’) Remp: Bouzidi (G.B) Entraîneur : Benchikha
    WAC : Lamyaghri, Lakhal, El Khaliqi, Berrabeh, Rabeh Youssef, Andama, Ajedou (Kaddioui 46’), Benkejane, Saïd Fatah, Yadjour (Skouma 64’), El Mssane  Entraîneur : Decastel

    mca-ess 1-0 le 20.9.2011
    mca-ess 1-0 le 20.9.2011
    mca-ess 1-0 le 20.9.2011 

    Mardi 20.9.2011 Bologhine (à huis Clos, match décalé) MCA-ESS 1-0 Yâalaoui 16' (U21 MCA- ESS 0-2).Arbitres:Bouster, Haci, Hammou Avertissements : Belkaïd (39’), Tioli (49’) (ESS) ; Koudri (59’), Bâabouche (71’), Mobitang (90’) (MCA)
    MCA : Chaouchi, Besseghier, Cherfa, Megherbi, Mobitang, Koudri (Yanis 70’), Babouche, Ghazi, Douadi (Attafen 62’), Yalaoui Sayeh 87’), Oussalé.Remp:Djeghbala-Daoud-Laref-Azzedine
    -Entraîneur : Benchikha
    ESS : Benkhodja, Karaoui, Zaboub, Diss, Belkaïd, Delhoum, Ferrahi (Djahnit 46’), Aoudia, Djabou (Nadji 72’), Gormi (Ghazali 46’), Tioli Entraîneur : Madoui

    csc-mca 1-0 le 24.9.2011

    Samedi 24.9.2011 Stade Chahid Hamlaoui (Huis Clos) CSC-MCA 1-0  Benhadj (69’) CSC -Arbitres : Benouza, Omari, Bouhassoune-Averts : Belghomari, Dahmane, Ziti (CSC) -  Oussali, Daoud (MCA) (U21 CSC-MCA 1-2)
    -CSC : Daif, Ziti, Mekkaoui, Messali, Lemaici, Gil, Zemit, Naït Yahia (Ifoussa 73’), Dahmane (Benhadj 59’), Hadjadj, Belgomari (Djilali 77’)-Entr : Bounaas
    -MCA : Chaouchi, Djeghbala, Cherfa, Megherbi, Mobitang, Daoud, Sayah (Laref 53’), Baabouche, Yaâlaoui, Oussali (Amroune 73'), Bensalem (Daouadi 60') -Remp: Koudri-Berramla-Azzedinne-Entr : Benchikha  

    mca-nahd 1-1 le 1.10.2011

    Samedi 1.10.2011 Rouiba MCA-NAHD 1-1 Sayah (77e) MCA / Souakir (90’+4) NAHD (U21 MCA-NAHD 2-1  ) Arbitres : Houasnia, Bourouba et Badache-Averts: Babouche (41’), Sayah (78’), Ghazi (90’+2) MCA. Souakir (5’), Ben-Yahia (31’) NAHD.

    MCA : Azzedine, Besseghir, Cherfa (Youcef 46’), Djeghbala, Mobitang, Koudri, Babouche, Ghazi,Oussalé, Yalaoui (Megherbi 92'), Daouadi (Sayah 55’)-Rem:Bouzidi (G.B),Berradja, Berramla,Amroune-Entr. : Benchikha (démissionne après ce match)
    NAHD : Natèche, Abbas, Kheiter, Benlamri, Khedis, Boussaïd, Alleg (Bensaïd 84’), Benyahia,Derrardja, Souakir, Saïbi-Entr. : Medjahed

    jsmb-mca 1-0 le 15.10.2011

     Samedi 15.10.2011 Béjaia JSMB-MCA 1-0 Boulainceur 50' (U21 JSMB-MCA 1-0)-Arbitres Achouri,Dilmi,Amri-Avertissement  Boulaïnceur, Boucherit (JSMB), Mobitang, Djeghbala (MCA)
    -Expul. : Chaouchi (90’) MCA (Chaouchi suspendu 10 matches, une suspension réduite à 5 matches après audition du joueur et recours du MCA)

    JSMB: Si Mohammed, Megateli, Belakhdar, Zafour, Maïza, Bachiri, Boucherit, Maroci, Kacem (Ouali 85’), Boulaïnceur, Yabeun (Aourès 75’) Entr. : Bouali

    MCA : Chaouchi, Besseghir, Babouche (Sayah 29’ après Ousssale 59’), Mobitang, Djeghbala, Ghazi, Daoud, Yalaoui, Daouadi (Berradja 73’), Bensalem, Amroune Entr. : Meguellati

    mca-asoc 0-0 le 21.10.2011
    mca-asoc 0-0 le 21.10.2011

    Vendredi 21.10.2011 (Lendemain mort de khaddafi) Bologhine MCA-ASO Chlef 0-0 ( U21 MCA perd sur tapis vert 0-3, absent à l'heure du match à baba h'ssen) Arbitres Abid Charef, Boulfelfel et Tamen-Averts : Gharbi, Ali Hadji et Abdeslam (ASO)
    MCA : Azzedine, Besseghir, Mobitang, Megherbi, Bensalem, Koudri, Ghazi, Yaâlaoui (Amroune 69’), Oussalé (Daoud 46’), Sayah,Laref (Daouadi 69’)-Remplaçant: Berradja, Bouzidi (G.B) Entr:Menguelati
    ASO : Ghalem, Gharbi, Mellouli, Zaoui, Zazou, Abdeslam, Zaouche, Achiou, Messaoud (Biyaga 90’+3), Seguer, Ali Hadji-Entr: Saâdi 

    mcs-mca 0-0 le 30.10.2011

    Samedi 29.10.2011 Stade OPOW de Saïda. MCS-MCA 0-0 Arbitrage de Zouaoui, Chenaoua et Boughlam.Averts: Hadiouche (87’) MCS. Yalaoui (36’), Ghazi (89’) MCA. (U21 MCS-MCA 1-0) (Nos Minimes perdent leur match sur tapis vert, absence du service d'ordre)

    MCS : Kial, Addadi (Camara 85’), Bagayoko, Saâdi, Abdelaoui, Taïbi, Zaoui, Mokdad, Hadiouche, Bentabet, Cheraïtia (Madouni 74’).Entr. : Rouabah.

    MCA : Azzedine, Besseghier, Baabouche (Bélaïd 69’), Mobitang, Megherbi, Ghazi, Djeghbala, Yalaoui (Attafen 76’), Sayah, Amroune, Daouadi (Laref 88’).Remp:Bouzidi,Cherfa,Zeddam Entr. : Bracci.

    cab-mca 3-0 le 4.11.2011

    cab-mca 3-0 le 4.11.2011

    Vendredi 4.11.2011 stade 1er-Novembre-54 (veille wokof arafa) CAB-MCA 3-0 Benamara (52’, 76’), Bouchouk (72’) (CAB) (U21 CAB-MCA 1-1) Arbitres: Chenane, Meknous, Charchar-Avertissements : Benamara (21’), Amrane (60’) (CAB)
    CAB : Babouche, Hariat, Daïra, Boulediab, Fellal, Benamara (Boutria 87’), Messadia, Fezani, Merazka (Amrane 56’), Koufena, Bouchouk
    Entraîneur : Amer Djamil
    MCA : Azzedine, Besseghier, Cherfa (Djeghbala 77’), Megherbi, Zeddam, Koudri, Ghazi, Yalaoui, Daouadi, Sayeh (Berramla 68’), Amroune (Laref 68’) Remplaçants: Bouzidi (G.B)-Belaid-Attafen Entraîneur : Bracci 
    samedi 19.11.2011 mca-usmh 2-1

    samedi 19.11.2011 mca-usmh 2-1 
    Samedi 19.11.2011 "au 5 Juillet" (arrestation de seif el islam Gueddafi) MCA-USMH 2-1 Buts : Sayah (3’), Babouche (15’) MCA / Ziane Cherif (26’) USMH-Arbitres : Amalou, Azrine et Bounoua -Averts : Megherbi, Azzedine (MCA) - Layati (USMH) (U 21 MCA-USMH 2-1 deux buts Boughoula)
    MCA : Azzedine, Besseghier, Babouche, Zedam, Megherbi, Ghazi, Yalaoui (Laref 90’+3), Koudri, Sayah, Attafen (Daoud 75’), Douadi-Remplaçant: Belaid, Amroune, Djeghbala, Bouzidi (G.B) -Entr. : Bracci

    USMH : Doukha, Layati, Messaoudi, Demmou, Ziane Cherif, Hendou, Lagraa, Yachir (Saha 61’), Djarbou, Touahri (Benaï 61’), Bounedjah (Benyetou 81’)-Entr. : Charef 

    mardi 22.11.2011 ask-mca 2-1mardi 22.11.2011 ask-mca 2-1

    mardi 22.11.2011 Stade Abed Hamdani (Khroub) ASK-MCA 2-1 buts Bekha 7' penalty-Chaib 17' ASK /Daouadi 30' MCA (U21 ASK-MCA 2-0)
    -Arbitres : Benouza, Omari et Bouhassoun.Averts. : Boudaoud (ASK) ; Koudri, Sayeh, Djeghbala (MCA)

    ASK : Toual, Bekha, Boudaoud, Sebie, Araar, Ziad, Douicher, Benamokrane (Koffi 71’), Chaïb (Mehaia 87’), Bounab, Mesfar.-Entr. : Khezzar
    MCA : Azzeddine (Bouzidi 81’), Besseghir, Babouche, Djeghbala, Zeddam, Ghazi, Koudri (Youssef 46’), Atafen, Beramla, Daoudi, Sayeh.-Entr. : Bracci

    samedi 26.11.2011 mca-usma 1-0

    samedi 26.11.2011 mca-usma 1-0

    Samedi 26.11.2011 "5 juillet" (1er moharam) MCA-USMA 1-0 Zeddam 72'-Arbitres : Mial, Gourari et Bourabi-Averts : Bouchama (USMA). Attafen-Ghazi-Bâabouche (MCA)-Expls : Bouchama (37’) USMA (U21 MCA-USMA 1-0 but Deghmani)

    MCA : Chaouchi, Besseghier,Baabouche (Oussalé 81’), Megherbi, Zedam, Koudri, Ghazi, Djeghbala, Attafen (Laraf 90’+4), Sayah, Yalaoui (Daouadi 63’)-Remplaçant: Amroune-Mobitang-Belaid-Bouzidi (G.B)-Entr: Bracci

    USMA : Zemmamouche, Meftah (Ferhat 75’), Yekhlef, Laifaoui, Bouazza (Boualem 80’), Hamiti, Khoualed, Bouchema, Lemmouchia, Bezzaz (Boumechra 66’), Djediat-Entr.: Ollé-Nicolle
    samedi 3.12.2011 crb-mca 2-0
    samedi 3.12.2011 crb-mca 2-0
    Samedi 3.12.2011 Stade du 5 Juillet (avant veille Achoura) CRB-MCA 2-0 Ammour 48' superbe coup franc, Kherbache 87'-Arbitres : Necib, Hadjadj et Maghlout-Averts : Djeghbala (MCA). Ammour (CRB)-Expls : Djeghbala (47’) MCA (U21 CRB-MCA 0-1 but Nabet)

    CRB : Ousserir, Mameri, Boukria (Kherbache 58’), Abdat, Benabderahmane, Boukedjane, Mekehout, Naïli, Ammour, Rebih (Bourekba 86’), Slimani (Aksas 78’).Entr. : Menad

    MCA : Chaouchi, Besseghir, Belaid (Amroune81’), Zedam, Megherbi (Mobitang 5’), Yanis, Djeghbala, Attafen, Yalaoui (Oussalé 72’), Daoud, Sayah.remplaçant:Berradja, Berramla, Bouzidi (G.B)Entr: Bracci

    samedi 10.12.2011 mca-wat 3-1

    Samedi 10.12.2011  Omar Hamadi de Bologhine MCA-WAT 3-1 Sayeh (9’), Bessegheir (71’) et Yaalaoui (82’) MCA / Sameur (44’) WAT-Arbitres: Habibatni, Boutaghane et Guessoum-Averts : Attafen, Yaâlaoui et Bessegheir (MCA)- Zouaoui, Belgherri et Boudjakedji (WAT)-Expulsion : Attafen (49’) MCA - Belgherri (69’) WAT (U21 MCA-WAT 2-2) (Real Madrid-Barça 1-3)

    MCA : Chaouchi, Bessegheir, Babouche, Zeddam, Mobitang, Daoud, Koudri, Attafen, Berradja (Laref 90’), Sayeh, Yaâlaoui (Amroun 94’)-Remplaçant:Belaid-Yanis-Azzedine-Entr. : Bracci

    WAT : Djemili, Benkaraoui (Tiza 70’), Boudjakdji, Messaoudi, Belgherri, Mebarki, Sameur, Touil, Dif, Zouaoui (Benmeghit 46’), Andri (Bencherif 77’)Entr. : Amranisamedi 17.12.2011 mco-mca 0-0

    Samedi 18.12.2011-Stade Ahmed Zabana (Oran) MCO-MCA 0-0-Arbitres : Abid Charef, Boulfelfel et Tamen-Averts : Mobitang, Daoud (MCA) (U21 MCO-MCA 1-1)

    MCO : Felah, Bourzama, Briki, Zidane, Sebbah, Benatia, Bouterbiat (Fedal 79’), Harizi (Bentiba 58’), Aouedj (Kouriba 62’), Hichem Cherif, Belaïli-Entr. : Henkouche
    MCA : Chaouchi, Besseghier, Babouche, Zeddam, Mobitang, Koudri, Daoud, Djeghbala, Yalaoui (Oussale 46’), Beradja (Daouadi 55’), Sayeh-Remplaçant:Yanis,Cherfa,Laraf,Amroune,Azzedine-Entr. : Bracci

    samedi 24.12.2011 mca-mcee 2-0samedi 24.12.2011 mca-mcee 2-0
    Samedi 24.12.2011 à Bologhine MCA-MCEE 2-0 Sayah 15' et Chaouchi (42' sur penalty)-Arbitres : Houasnia, Badache et Kentache.-Averts : Koudri et Sayah (MCA)-Expulsion : Berrefane (38’) MCEE (U21 MCA-MCEE 0-0)

    MCA : Chaouchi, Bessegheir, Babouche, Djeghbala, Zaddam, Koudri, Daoud, Attafen (Yaâlaoui 63’), Sayah (Amroune 85’), Berradja (Ghazi 67’), Douadi.-Remplaçant:Belaid-Cherfa-Bouzidi-Entr. : Bracci
    MCEE : Berrefane (Khattala 43’), Saâdi, Benameur (Chenihi 64’), Hebaïche, Berchiche, Bentayeb, Gherbi, Belakhdar, Tiaïba (Deghiche 76’), Bouaïcha, Kadri-Entr. : Taleb

    vendredi 30.12.2012 coupe mob-mca 1-1 (2-4 tab)
    vendredi 30.12.2012 coupe mob-mca 1-1 (2-4 tab)
    Vendredi 3.12.2011 à Béjaia 1/32ème Coupe MOB-MCA 1-1 (2-4 aux TAB) (U21 MCA-AB Merouana 1-1 éliminé 2-4 aux T.A.B) Buts : Henider (9’) MOB, Besseghir (64’) MCA-Arbitres : Benouza, Omari, Bouhassoun-Averts : Baâouali (MOB), Besseghier et Zeddam (MCA)

    MOB : Aïssani, Ferhat, Baâouali, Chaoui, Ousmaïl, Klahnmer, Dehouche, Nemdil, Akrour (Bensalem 109’), Yaya (Selloum 86’), Henider (Rehal 68’)-Entr. : Rahmouni
    MCA : Chaouchi, Besseghier, Cheurfa (Berradja 46’), Djaghbala, Zeddam, Koudri (Yanis 118’), Daoud, Ghazi, Yalaoui, Daouadi (Laraf 77’), Amroune.Remplaçant:Bâabouche-Bouzidi Farès (G.B) -Entr. : Bracci

    Retour

    mca 2012 à bénidorm sans chaouchi

    lundi 9.01.2012 fc kaiserslautern-mca 4-0 à benidorm

    Lundi 9.01.2012 Stage à Benidorm Espagne  FC Kaiserslautern Allemagne-MCA 4-0 Fahan (9' et 70'), Walch 57' , Amedick 68' (Azzedine arrête un penalty en fin de match)-Expulsion Besseghier pour contestation 

    MCA : Chaouchi (Azeddine), Besseghir, Babouche, Zeddam, Mobitang (Moumen), Daoud, Djeghbala, Hadji (Berradja), Daoud, Younès (Yalaoui), Oussalé (Sayah). Ent. : Bracci
     
    Kaiserslautern : Tobia, Amedick (Orban), Abel, Kirch, Shechter, Olcay Fahan, Petsof, Walch, Sucuta, Bugera, Lemeck. Ent. : Kurz
    jeudi 12.1.2012 à benidorm orihuela cf (segunda división b)-mca 1-2
     
    Jeudi12.1.2012 à Benidorm stage MCA-ORIHUELA CF (D3 Espagne) 2-1 Berradja (25’), Djallit (35’) MCA

    MCA: Azzedine, Besseghier, Baabouche (Djeghbala 20’), Zeddam, Mobitang, Koudri, Ghazi, Berradja (Hadji 55’), Yachir, Younès (Yalaoui 39’), Djallit.

    dimanche 15.01.2012 à bénidorm mca-afe (joueurs chômeurs espagnoles) 1-2

    Dimanche 15.01.2012 à Bénidorm stage MCA-Sélection de joueurs chômeurs d'Espagne 1-2 Amroune égalise 75'-Avertissement Hadji

    MCA:Bouzidi-Besseghier (Belaid 80')-Djeghbala-Zeddam-Mobitang (Megherbi 46')-Koudri-Ghazi (Daoud 46')-Attafen (Yalaoui 60')-Djallit (Amroune 70')-Yachir (Berradja 70')-Sayeh (Hadji 60').Entraineur Braccisamedi 21.01.2012 mca-jsk 0-0

    Samedi 21.01.2012 Bologhine (Début de la CAN) MCA-JSK 0-0 (U21 MCA-JSK 2-0 BUTS LOUNIS ET ABROUS) -Arbitres : Bousseter, Haci et Hamou-Averts : Ghazi et Yalaoui (MCA). Sedkaoui et Tedjar (JSK)

    MCA : Chaouchi, Bessegheir, Babouche, Mobitang, Zeddam, Koudri, Ghazi, Yaalaoui (Attafen 64’), Yachir, Djallit, Sayoud (Sayah 75’).Remplaçants:Berradja-Hadji-Azzedine (G.B)-Entr. : Bracci
    JSK : Asselah, Remache, Bitam, Zarabi, Rial, El Orfi, Camara, Sedkaoui, Boulemdaïs (Metref 85’), Hanifi (Belkalem 90’ +2), Hemani (Tedjar 75’).-Entr. : Ighil.

    vendredi 27.01.2012 ess-mca 0-1

    vendredi 27.01.2012 ess-mca 0-1

    vendredi 27.01.2012 ess-mca 0-1

    Vendredi 27.01.2012 "8 mai 1945" ESS-MCA 0-1 Attafen 90' (U21 ESS-MCA 3-1) Arbitres Abid Charef -Boulfelfel et Tamen -Avertissements: Benchadi (ESS). Koudri, Ghazi, Attaffen, Baabouche (MCA)
    ESS : Belkhodja, Delhoum, Belkaïd, Meguenni, Kouamé (Gourmi 46’), Karaoui, Benmoussa, Djabou, Aoudia, Ghazali (Youcef Sofiane 61’), Benchadi (Bengorine 81’) -Entr. : Geiger
    MCA : Chaouchi, Bessghier, Baabouche, Mobitang, Zeddam, Koudri, Ghazi, Attafen, Bradja (Sayeh 67’), Djallit, Yachir (Hadji78’)-Remplaçants:Megherbi-Djeghbala-Amroune-Azzedine -Entr. : Bracci

    mardi 31.01.2012 mca-csc 2-2

    Mardi 31.01.2012 Bologhine MCA-CSC 2-2 Sayeh 15' et 70' MCA/ Ifoussa 75' et Lemaici 95' CSC (U21 MCA-CSC 3-0 triplé de Yadel) Arbitres Sahraoui, Bechirène, Naceri-Averts : Sayah, Babouche, Bessegheir (MCA). Yahia, Bougherra  (CSC)

    MCA : Chaouchi, Bessegheir, Babouche, Zeddam, Mobitang, Daoud, Ghazi, Attafen, Djallit (Djeghbala 90’+3’), Sayah, Yachir (Saayoud 74’).-Rempl: Amroune-Berradja-Hadji-Megherbi-Azzedine-Entr. : Bracci
    CSC : Daïf, Ziti, Mekaoui, Yahia, Ngodo, Mansouri (Lemaïci 85’), Zmit (Efosa 72’), Hadjadj, Ferhat, Bahloul, Dahmane (Bougherra 38’).-Entr. : Bounaas

    samedi  11.02.2012 mca-jsmb 1-1

    Samedi 11.02.2012 Bologhine MCA-JSMB 1-1 Sayah 76' MCA / Yellemou 39' JSMB Arbitres Houasnia-Omari et Badache-Averts : Yelemou, Bachiri, Zaffour (JSMB) (U21 MCA-JSMB 0-3)

    MCA : Chaouchi, Djeghbala, Babouche (Daoud 46’), Mobitang, Zeddam, Ghazi, Koudri, Sayoud, Djalit (Younès 65’), Yachir (Yaalaoui 65’), Sayah.Remplaçants: Megherbi-Amroune-Berradja-Hadji-Azzedine.Entr : Bracci (Limogé après ce match nul)

    JSMB : Cédric, Megateli, Zaffour, Boucherit, Gasmi, Ouali (Derrag 83’), Mebarakou, Maroci (Hammouche 90’), Bachiri, Zerara (Benchaïra 72’), Yelemou-Entr : Michel

    Vendredi 24.02.2012 à Bologhine coupe 1/16 MCA-USMAin Beida 2-Sayeh (53’), Besseghier (68’) MCA / Guerra (90’) USMBA-Arbitres : Saïdi, Hadj-Saïd et Rezgane.Averts : Zerara, Khellafi (USMAB)-Expls: Abboud (45’) USMAB

    MCA: Chaouchi, Besseghier, Babouche, Mobitang, Zeddam, Koudri, Ghazi, Berradja (Djeghbala 81’), Sayeh, Yalaoui (Hadji 58’), Younès (Amroune
    68’)-Remplaçants:Megherbi-Azzedine (G.B)-Entr : Bouhellal Kamel.
    USMAB : Gherfi, Guerra, Abboud, Khellafi, Boumaârafi, Zerara, Zitoun
    (Hernane 46’), Boukhalfa, Laïdouni (Boughrara 68’), Mahrez, Hama-Entr : Bentounsi
    Mardi 28.02.2012 match en retard NAHD-MCA 2-2

    Mardi 28.02.2012 match en retard NAHD-MCA 2-2
    IDIR LOUNGAR l'homme fort du MCA au stade du "5 juillet" pour voir un Mouloudia chanceux et moribond

    Mardi 28.02.2012 "5 juillet" match de retard NAHD-MCA 2-2 Derrardja 14'-Allag 24' NAHD -/ Baabouche 19'-Sayah (penalty tiré 2 fois) 66' MCA -Arbitres : Benouza, Bouhassoun, Serradj.-Averts:Benlamri et Abbès (NAHD)-Babouche, Besseghier, Hadji , Yachir et Zeddam (MCA)-Expulsion: Besseghier (83’) MCA (NAHD rate un penalty à l'issue de cette expulsion)

    NAHD : Ghoul, Abbès, Benlamri, Merbah, Khiter, Boussaïd, Allag, Zenou, Derrardja, Biyaga (Bouhadda 68’), Ogbi (Hafid 68’)-Entr. : Merzkane
    MCA : Azzedine, Besseghier, Zeddam, Mobitang, Babouche, Koudri, Ghazi, Berradja (Yaalaoui 82’), Younès (Hadji 15’), Sayeh, Djallit (Yachir 57’)-Remplaçants: Daoud-Megherbi-Djeghbala-Bouzid (G.B)-Entr. Bouhellal Kamel

    mardi 6.3.2012 match en retard  ASO-MCA 4-2

    Mardi 6.3.2012 stade Boumezrag match en retard décalé ASO-MCA 4-2 Oussalé (24’), Messaoud (25’ et 66’), Seguer (72’) ASO / Djallit (45+1’ et 80’), MCA -Arbitres : Necib, Belakhel, Maghlout (U21 ASO-MCA 1-0)-Averts. : Zazou, Hadouche, Oussalé (ASO). Belaïd et Megherbi (MCA)
     

    ASO : Ghalem, Gharbi, Zazou, Youcef Maâmar, Mellouli, Bentoucha, Ali Hadji (Hassan Kadir 79’), Abdeslam (Hadouche 72’), Oussalé (Senouci 72’), Messaoud, Seguer-Entr. : Saâdi

    MCA : Chaouchi (Bouzidi 46’), Belaïd, Djeghbala, Zedam, Megherbi, Koudri, Ghazi, Hadji (Daoud 36’), Djallit (Moumene 81’), Yalaoui, Sayeh.-Remp:Berradja-Amroune-Mobitong-Entr.: Bouhellal et Menguellati (retour au club)

    samedi 10.03.2012 coupe 8ème WAT-MCA  1-0

    Samedi 10.03.2012 Stade: Akid-Lotfi, 1/8 Coupe WAT-MCA 1-0 Sidhoum (47')- TWAT.Arbitres : Abid Charef, Boulfelfel, Tamen.Avertissements : Mobitang (31'), Berradja (55'), Djallit (70') MCA Boudjakdji (80') WAT.(Match débute avec 1 heure de retard, le bus du MCA bloqué sur la route menant de ain temouchent à hennaya à cause d'un accident, les joueurs arrivent avec 17' de retard au stade)
     

    WAT : Djemili, Boudjakdji, Mebarki, Zouaoui, Sameur, Tiza, Ambane (Bourahli 89'), André, Sidhoum, Messaoudi, Rechrouche (Belarbi 22').Ent : Amrani. 
    MCA : Bouzidi Farid (Chaouchi victime d'un malaise avant le match), Besseghier, Babouche, Zeddam, Mobitang (Daoud 85'), Koudri, Ghazi, Yachir (Amroune 76'), Berradja (Yalaoui 68'), Djallit, Sayeh. Remp:Megherbi-Hadji-Ent : Bouhellal- Menguellati

    samedi 17.03.2012 MCA-MCS 2.0

    Samedi 17.03.2012 Bologhine MCA-MCS 2-0 Djallit (43’ et 46’) MCA -Arbitres : Mial, Gourari et Semsoum-Averts : Yalaoui, Koudri, Daoud (MCA) - Hamdi, Mebarakou (MSC)-(U21 MCA-MCS 1-1 but Yadel)

    MCA : Bouzidi, Besseghier, Baabouche, Megharbi, Zedam, Moumen (Koudri 68’), Daoud, Yalaoui (Djaghbala 80’), Djallit, Hadji, Sayah (Amroune 90’)-Remp:Azzedine (G.B)-Yachir-Mobitang-Entr:Bouhellal et Menguellati

    MCS : Kial, Adadi, Guenifi, Mebarakou, Bagayoko, Attek, Cheraïtia (Soudani 84’), Hamdi, Zaoui, Bouraba (ex MCA), Nabet (ex MCA) (Ould Taguidi 57’)Entr. : Lechgar

    Samedi 24.03.2012 MCA-CA Batna 2-1

    Samedi 24.03.2012 MCA-CA Batna 2-1
    Samedi 24.03.2012 Bologhine MCA-CAB 2-1 Djallit 16 et Zeddam 83' MCA / Saidi 64' CAB-   arbitrage de M. Saïdi, assisté par M. M Hadj Saïd et Rezguane.Averts : Boudjlida 42', Djalit42', Ghazi 50', Ghodebane79', Megherbi 89' (U21 MCA-CAB 3-2)

    MCA : Chaouchi, Besseghier, Zeddam, Megherbi, Babouche, Koudri, Ghazi (Bradja75'), Yalaoui (Yachir77'), Hadji (Moumen60'), Djalit, Sayeh.Remp:Mobitong-Djeghbala-Amroune-Bouzidi (G.b)-Ent : Bouhelal (Menguellati à démissionné avant le match)
    CAB : Boultif, Heriet, Msaâdia, Boutria, Merazka (Foufana69'), Bella, Mani, Boudjlida, Betam (Ghodbane56'), Oussaleh, Saidi (Maidi 88').Ent : Rouabeh

    samedi 7.4.2012 USMH-MCA 0-1

    Samedi 7.04.2012 "5 juillet" à huis clos USMH-MCA 0-1 Demmou 33' (csc) MCA (Bounejah USMH rate un penalty) (U21 USMH-MCA 2-0) Arbitres Bichari, Salaouandji, Bourouba. Avertissements : Djaghbala (39')- MCA.Kaouadji (59') - USMH. Expulsions : Zeddam (55') - MCA.

    USMH : Limane, Bouleknoua, Layati,  Demou, Hendou, Griche, Bounedjah, Tatam, Djarbou (Touahri 10'), Yaya (Abid 64'), Kaouadji (Yanis 72').  Ent : Charef.

    MCA : Chaouchi, Besseghier, Babouche, Zeddam, Mobitang (Daoud 46'), Moumen, Djaghbala, Yalaoui (Ghazi 76'), Hadji (Berradja 60'), Sayeh, Djallit- Remp:Attafen,Amroune,Yachir,Bouzidi (G.B)-Ent : Bouhellal.

    samedi 14.04.2012 MCA-AS Khroub 3-1

    samedi 14.04.2012 MCA-AS Khroub 3-1
    samedi 14.01.2012 Stade  Bologhine MCA-AS Khroub 3-1 Hadji (14’), Ghazi (33’) et Sayeh (52’) MCA. Bounab (49’) ASK-Arbitres : Zerrouki, Ayad et Hellal.-Averts : Chaouchi, Babouche, Megharbi et Besseghir (MCA). Toual (ASK). (U 21 MCA-ASK 2-0)
    MCA : Chaouchi, Besseghir, Babouche, Mobitang, Megharbi, Moumen (Daoud 78’), Ghazi, Hadji (Berradja 70’), Djalit, Yaalaoui (Attafen 62’), Sayah-Rep:Yachir-Daoud-Bouzidi (G.but)-Entr. : Bouhellal.

    ASK : Toual, Sebie, Boudaoud, Ziad, Douicher (Chaïb 69’), Boukhiar, Mesfar (Benamokrane 30’), Bounab, Belaïli, Amada (Korichi 59’), Bouder  -Entr. : Aït Djoudi.

    Mercredi 2.5.2012 USMA-MCA 3-1 AMORPHE Mouloudia

    Mercredi 02.05.2012 Stade du "5 Juillet" USMA-MCA 3-1 Bouazza (25’), Djediat (46’ et 81’ sp) USMA / Yalaoui (90+2’) MCA -Arbitres : Abid Charef, Belakhal et Tamen-Averts : Deham, Yekhlef, Khoualed, Djediat (USMA). Sayah 77', Ghazi 80' (MCA)- (U 19 USMA-MCA 5-1) (U21 USMA-MCA 3-1)

    USMA : Zemmamouche, Meftah, Yekhlef, Khoualed, Maïga, Bouchema, Djediat, Lemmouchia (cap), Deham (Ouznadji 83’), Bouazza, Benaldjia-Remp:Betrouni-Yettou-Entr. : Ighil.

    MCA : Chaouchi, Besseghier, Daoud, Zeddam, Mobitang, Koudri (cap) (Yalaoui 52’), Moumène, Ghazi, Sayah, Hadji (Attafen 35’), Djallit (Yachir 78’)-Remp:Bouzidi (G.b)-Megherbi-.Entr. : Bouhellal (Démission après cette défaite)

    Samedi 5.5.2012 CRB-MCA 1-1

    Samedi 5.5.2012 "5 juillet à huis clos  CRB-MCA 1-1 Slimani 6' CRB / Djallit 15' MCA (Berradja  (MCA) rate un penalty à la 85')-Arbitres Houasnia-Benarous-Bourouba (U21 CRB-MCA 2-1)-Avertissements: Ousserir et Rebbih (CRB)
    CRB:Ousserir, Maâmeri, Boukedjane (Aoued 57'), Aksas, Benabderrahmane, Boukria, Benaldjia, Mekhout (Annane 67'), Ammour, Rebbih (Hérida 88'), Slimani.Ent : Djamel Menad
    MCA: Azzedine-Besseghier-Baabouche-Zeddam-Mobitong-Koudri-Daoud-Attafen (Yachir 72')-Yaalaoui (Hadji 81')-Sayeh (Berradja 68')-Djallit- Remp:Zaabout Tarek (G.B Espoir), Megherbi-Ent:Bira Abdelkrim
    Mardi 8.5.2012 WAT-MCA 2-3
     
    Mardi 8.5.2012 à Tlemcen WAT-MCA 2-3 Belarbi 12', Sameur 14' (WAT) / Koudri 64', Djallit 77', 90'+1 (MCA)Arbitrage : Achouri, Amri, Zid -Avertissements : Kada Benyacine 26',31', Boudjakdji 66', Sameur 74' (WAT) ; Koudri 52' (MCA)-Expulsion: Kada Benyacine 31' (WAT) (U21 WAT-MCA 1-2)
    WAT: Djemili, Kada Benyacine, Tiza, Messaoudi, Boudjakdji, Rechrouche, Belgheri (Sidhoum 69'), Sameur, Ambane (Mebarki 41'), Belarbi, André -Ent.: Amrani

    MCA: Azzedine, Besseghier, Babouche (Ghazi 16'), Mobitang, Zeddam, Koudri, Daoud, Attafen, Djallit, Yalaoui (Hadji 63'), Sayeh (Yachir 58') -Remp:Berradja-Megherbi-Yachir-Zaabout (G.but)-Ent: Bira

     

    Mardi 15.5.2012 à huis clos MCA-MCO 1-1
    Mardi 15.5.2012 Bologhine à Huis Clos MCA-MCO 1-1  Amroune 49' (MCA) / Boushaba 36's.p (MCO)-Arbitres : Nacib, Maghlout, Boudebouz
    Averts : Chérif Hicham 37', Bouterbiat 48', 75', Dagoulou 60' (MCO)-Koudri 38', Besseghier 45'+2 (MCA)-Expulsions : Bouterbiat 75'(MCO)  (U21 MCA-MCO 2-1)
    MCA : Azzedine, Besseghier, Daoud, Zeddam, Mobitang (Djaghbala 80'), Koudri, Ghazi, Hadji (Younès 56'), Yachir-Sayeh, Amroune (Sayoud 70')-Remp:Belaid-Bouzidi--Ent. : Bira 
    MCO : Fellah, Boukemacha, Kechout, Belabès, Zidane (Harizi 54'), Dagoulou,,  Bouterbiat, Boushaba (Tahar 78'), Chérif Hicham, Belaïli, Sandago (Aouedj 46') -Ent. : Savoy
    Samedi 19.5.2012 MCEE-MCA 2-2
    Samedi 19.5.2012 à El Eulma MCEE-MCA 2-2 Diawara 19', Tiaiba 54' (MCEE) /
    Djallit 53', Sayoud 87' (MCA) -Arbitres : Sahraoui, Etchiali, Bechirène-Avert. : Diawara 19' (MCEE) (U21 MCEE-MCA 1-0)
    MCEE: Khattala, Bouzid, Berchiche, Hebaiche (Namane 76'), Renane, Hemmami, Gherbi, Bouaicha (Douadi 70'), Belakhdar (Bentayeb 54'), Tiaiba, Diwara. Ent. : Bougherara 
    MCA : Azzedine, Besseghier, Daoud, Babouche, Zeddam, Moumen (Amroune 72'), Ghazi, Attafen (Sayoud 65'), Djallit, Yachir, Sayeh (Hadji 52')- Remp:Bouzidi (G.B)-Belaid -Ent. : Bira

     

     

     

    « MOBITANG Claude Martini Eboa IIHASSENA YOUSSEF »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :