• MCA-USMB 2-1 (15.01.07)

    MCA 2 - USMB 1

    Revoilà Sidibé !

    Arbitrage : Boukhdir, Riahi et Zeghal (Tun.) Buts : Younès (23’), Sidibé (54’) MCA, Chebira (90’+2) USMB

    MCA : Azzedine, Hasni (Belaïd), Chaoui (Badji), Bouacida, Coulibaly, Zmit, Hadjadj, Younès, Sidibé, Bouguèche (Badache), Babouche. Entr. : Fabbro

    USMB : Samadi, Benayada, Chebira, Tall, Diss, Maroussi, Herbache, Belaoud, B. Rebih, Zouani (Benlouham), Chehloul (Endzanga). Entr. : Mouassa

    La détermination des Mouloudéens à s’emparer de la victoire était visible dès l’entame de la partie. Hadjadj annoncera la couleur d’un tir qui passera légèrement au-dessus. A la 23e minute, le virevoltant Younès parvient à donner l’avantage à son équipe en inscrivant un fort joli but de la tête. En reprenant un centre parfait de Babouche, l’ancien Harrachi envoie le cuir en pleine lucarne, ne laissant aucune chance à Samadi. C’est le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le Mouloudia fera le break par l’intermédiaire du revenant Sidibé. Au départ de l’action, Badji qui venait d’effectuer son entrée réussit un centre parfait, Sidibé à la réception double la mise du plat du pied. Après cette deuxième réalisation, les Blidéens monteront d’un cran en exerçant un pressing sur la défense adverse. Ils parviendront toutefois à réduire la marque dans le temps additionnel par l’intermédiaire de Chebira qui exécute le gardien Azzedine d’un joli heading consécutivement à un travail collectif.

    MCA 2-USMB 1
    Le Doyen sur sa lancée

    Le Doyen a remporté, hier, à domicile, une précieuse victoire sur l’USM Blida (2-1). Un succès qui permettra au MCA de progresser dans le classement général.
    Le Mouloudia a entamé la partie en force, en tentant de cueillir à froid les Blidéens. Après quelques tentatives des attaquants mouloudéens, le remuant Younès a réussi à ouvrir la marque (22’). L’ex-pensionnaire de l’USM El-Harrach a repris, en effet, victorieusement un retrait lumineux de Babouche. Cette ouverture du score aura donné des ailes au Doyen qui n’a fait qu’accentuer sans pressing, sans pour autant parvenir à ajouter le but du K.-O.  Le deuxième but mouloudéen, traduisant sa suprématie sur son adversaire du jour, est intervenu en début de seconde période par l’intermédiaire du Malien Sidibé. Héritant d’un long retrait de Badji, Sidibé, d’un tir croisé à raz de terre, trompe la vigilance de Samadi (55’). L’USMB a réduit l’écart dans les temps morts (90’+2’) par Chebira.

     

    « MCA-USMB demain à 18hDIARRA arrive, KONE prété »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :