-
OMR-MCA 0-2 l'espoir revient
La bonne affaire mouloudéenne
Le MCA a réalisé hier au stade du 20- Août, une excellente opération en vue du maintien en simposant face à lOMR (2-0) enfonçant du coup la formation olympienne appelée lors de la prochaine journée à se rendre chez la lanterne rouge, le WAT.
Dans une rencontre marquée par lengagement physique, enjeu oblige, ce sont les Mouloudéens qui ont réussi à avoir le dernier mot en dépit dun premier half dominé dans sa majeure partie par les gars du Ruisseau.
Mieux organisés et beaucoup plus présents dans les duels, ces derniers avaient, en effet, failli ouvrir le score à maintes reprises nétait la maladresse des attaquants et la vista dun Benhammou des grands jours qui sinterposera avec brio sur une tête de Benhadj (29), mais loccasion la plus nette pour les locaux se situa a la 39 lorsque la transversale renvoya un coup franc des 25 m du même Benhadj. Signe du destin ou pas, en tout cas cette action allait être le véritable tournant du match car les capés de Ameur Djamil, revenus avec de bien meilleures intentions en seconde période, vont plier laffaire en lespace de 7 minutes seulement.
Ce sera dabord Bouguèche (54) qui réussira à placer une tête victorieuse sur un corner de Belkaïd avant que le malheureux Doghmani nenfonce davantage les siens en inscrivant un but contre son propre camp. Son dégagement avait ricoché sur Kabri avant de finir sa course au fond des filets de Mouyet. Ces deux réalisations survenues coup sur coup ont complètement abattu les joueurs olympiens qui durent assister impuissants au succès ô combien précieux des Hadjadj and Co.
Mehdi F.
-
Commentaires