-
Thissen limogé
MCAThissen quitte la barre techniqueAu cours dune réunion du bureau directeur du Mouloudia dAlger, qui a eu lieu hier, il a été convenu de mettre fin à la collaboration avec lentraîneur belge, Jean Thissen, affirme une source digne foi. Les raisons de ce divorce sont liées aux mauvais résultats de léquipe et à la mauvaise entente de Thissen avec les joueurs mouloudéens qui se sont plaints du reste de lui.
Cependant, la goutte qui a fait déborder le vase, cest le désaccord qui est né entre la direction du club et Thissen au sujet de la date de la reprise des entraînements. Alors que lentraîneur avait fixé celle-ci pour le 5 janvier, la direction a convoqué les joueurs pour le 2 janvier ce qui a provoqué le courroux de Thissen. Selon notre source, lItalien Fabbro qui avait été limogé sera de retour au MCA, dès les prochains jours.Source:Liberté
Thissen limogé, Fabbro pressenti
Le technicien belge, Jean Thissen ne reprendra pas son poste à la tête de la barre technique, suite à la décision du MCA de le limoger.
Sur la sellette depuis son arrivée au Mouloudia il y a tout juste un mois, la direction a fini par prendre la décision de se séparer de Jean Thissen pour insuffisance de résultats. Cest samedi soir, lors dune réunion du bureau de section, que la décision a été prise.
En effet, ayant déjà songé au limogeage du Belge depuis plusieurs jours, les responsables mouloudéens ont fini par trancher la question. Il ne reste plus que cette décision du bureau de section soit entérinée par le comité directeur, qui devait se réunir tard dans la soirée dhier. A ce propos, les Mouloudéens comptent trouver un arrangement à lamiable avec le désormais ex-entraîneur.
Concernant le successeur de Thissen, tout porte à croire que cest Enrico Fabbro qui serait en pole position. Ce dernier a été dailleurs contacté par les responsables mouloudéens, qui ont eu laccord de principe de ce dernier pour reprendre du service.
Sur un autre registre, la reprise, qui a été avancée au 2 janvier prochain, sera dirigée par lentraîneur des juniors, Mohamed Mekhazni.
Omar K (Horizons)
-
Commentaires