• Wankewai Rooney Eva 2019

    Wankewai Rooney Eva MCA 2019

    Wankewai Rooney Eva  MCA 2019

     

    Wankewai Rooney Eva

     

     

    l'inconnu Camerounais

    une arnaque de trop

     

     

    Rooney est un véritable Grèce-trotters, au Mouloudia où il vient de signer il va connaître le 7ème Club en 4 saisons alors qu'il n'a que 22 ans (Né le 25.12.1996 à Kelleng).L'attaquant Camerounais a fait l'essentiel de sa précoce carrière en Grèce, changeant de club pratiquement chaque 6 mois.

    Formé à Apejes Académie du Cameroun il avait démontré tout son talent et son sens de but au début de sa carrière au point d'être sélectionné régulièrement en équipe du Cameroun  U17.

     

    Wankewai Rooney Eva 2019

    Casoni Bernard le coach du MC Alger a insisté pour l'avoir dans son effectif après avoir visionné ses vidéos tout en espérant tirer  le maximum de son avant de pointe et faire de lui l'attaquant vedette du Championnat Algérien.

    Rooney quant à lui veut rendre son entraîneur et les supporters du Mouloudia fier de lui en promettant de secouer les filets adverses le plus souvent afin d'aider sa nouvelle formation à gagner ses matches et plaire à son public.Pour cela il a vite entamé la préparation avec ses nouveaux coéquipiers à Ain Draham en Tunisie pour le 1er Stage de l'intersaison afin d'être prêt le jour de la Compétition officielle.

     

    Wankewai Rooney Eva 1er match officiel avec le MCA

    Il fait sa première apparition officielle avec le maillot du Mouloudia le vendredi 16 Août 2019 contre l'AS Ain Mlila pour le compte de la première journée du Championnat, faisant son entrée en cours du match il n'a pas pu goûter à la joie de la victoire puisque son équipe a concédé le point du nul vers la fin de la rencontre.

     

     

    Wankewai Rooney  avec la Réserve du MCA

     

    Le 11.9.2019 il joue le derby Algérois de la Réserve avec le Mouloudia pour avoir plus de matches  dans les jambes sans pouvoir convaincre ses détracteurs.Le joueur se défend et défie les plus sceptiques en demandant plus de temps de jeu et une période d'adaptation pour pouvoir s'exprimer pleinement.

    « Bachi Zoubir raconte le MouloudiaGONZALVEZ Louis 1940-1941 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :