• Besseghir 5ème recrue du MCA

    MCA
    Besseghir, 5e recrue
    Par : Farah H.

    Après plusieurs semaines de négociations, le défenseur du RC Kouba Abdelkader Besseghir a fini par rejoindre le MC Alger. En effet, l’ex-Usmiste a paraphé hier un contrat d’une année renouvelable avec le Doyen, et ce, en présence de Chaâbane Lounès en sa qualité de président de section football.
    “C’est un honneur pour moi de rejoindre les rangs d’un aussi prestigieux club. Il faut dire que le désir de vêtir le maillot mouloudéen ne date pas d’aujourd’hui puisque les dirigeants du Mouloudia voulaient s’attacher mes services depuis plusieurs saisons. Mais je n’étais pas maître de mon destin étant donné que j’étais lié par un contrat avec l’USMA. En tout cas, je suis très content de porter les couleurs du MCA avec qui j’aspire remporter beaucoup de titres”, nous avait déclaré le joueur, juste après la signature du contrat. Et d’ajouter : “Il faut avouer que les 6 mois passés à Kouba m’ont fait beaucoup de bien. C’était une expérience assez enrichissante dans la mesure où celle-ci m’a permis de rebondir après la période difficile passée à l’USMA. En s’engageant au MCA, j’espère rebondir et retrouver progressivement mon niveau d’antan.” Il faut dire que la venue de Abdelkader Besseghir vient pallier le départ de Larbi Hosni chez le voisin usmiste. Du coup, le MCA enregistre sa cinquième recrue après Boumechra, Bentoucha, Hamadou et Doukha.
    Il est utile de rappeler que Besseghir a failli atterrir au MCA, l’hiver dernier, mais comme il était encore sous contrat avec la formation de Soustara, son transfert ne pouvait se concrétiser pour la simple raison est que les dirigeants usmistes s’y sont opposés à cette idée, comme ce fut le cas l’hiver dernier. Par la suite, Besseghir a rejoint les rangs du RC Kouba pour une durée de six mois. Par ailleurs, nous apprenons de sources sûres que l’attaquant de l’OMA Mohamed Amine Aïni a rendez-vous aujourd’hui avec Chaâbane Lounès.
    Ouvrant une parenthèse pour dire qu’en plus du MCA, l’USMA veut s’attacher également les services de Aïni. Rappelons, en effet, que Allik l’avait rencontré durant le week-end, et ce, en marge de la signature de Benaoumeur. Le joueur semblait satisfait de l’offre usmiste, mais il avait demandé un temps de réflexion avant de rendre sa réponse. Une chose est certaine, Aïni jouera soit au MCA ou à l’USMA la saison prochaine.

    « OUCIF AbdelazizM.C.A les oublis de l'histoire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :