• C'EST OFFICIEL: FABBRO QUITTE LE MCA

    l'entraîneur italien Enrico Fabbro quitte le MC Alger

     

    L'entraîneur italien Enrico Fabbro a dirigé jeudi, pour la dernière fois, le MC Alger à l'occasion de la rencontre de la Super-coupe d'Algérie remportée largement face à l'ES Sétif sur le score de 4 à 0. "Oui, c'est ma dernière rencontre à la tête du MCA. J'ai présenté ma démission au club et elle a été acceptée. Je quitte le club à l'amiable et sur une victoire en Super-coupe. Je remercie les responsables (du club) qui m'ont offert l'occasion de disputer cette rencontre", a déclaré le technicien italien à l'issue du match. 

     

    CIAO Signore FABBRO

    « MCA-ES Sétif 4-0 Le Mouloudia super champion17 ème titre du MCA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :