• Le MC Alger en appel devant le WR Bentalha

    Le MC Alger en appel devant le WR Bentalha

    Le MC Alger, détenteur en titre de la Coupe d’Algérie, passera aujourd’hui (jeudi 19/4/2007) au stade du 20 Août (Alger) un test difficile face au WR Bentalha, club de la division inter régions «centre», en match retard des 1/8es de finale de la Coupe d’Algérie de football.
    Le MC Alger qui flirte avec la zone dangereuse suite à un inquiétant passage à vide en Championnat national en obtenant un point seulement lors de ses cinq dernières confrontations marquées par un nul et quatre défaites dont la dernière a été concédée vendredi face au CABBA à Bordj Bou Arréridj (2-1).
    Les hommes de Fabbro encore traumatisés par les sanctions ayant frappé leurs coéquipiers dont Abdouni (3 ans) et Bouacida (18 mois), doivent mettre fin à leur série noire en misant sur cette épreuve de la Coupe pour espérer, sauver leur saison complètement ratée en championnat, Coupe arabe et Coupe de la CAF. Pour le WR Bentalha qui brigue l’accession en nationale deux, étant classé actuellement second derrière la JSM Chéraga (avec l'ex mouloudéen Benali), ce match face au doyen des clubs algériens sera une occasion de relever le défi et de se faire une place au soleil.
    La formation drivée par Chennafi, l’ancien joueur de l’USMH, ambitionne de créer l’exploit en misant sur quelques éléments de valeur, tels le gardien Messaï (ex-NAHD), Kerfah, Hammouda, Bettahar et le buteur Bakir. Le vainqueur de cette rencontre affrontera en quarts de finale l’ASO Chlef
    .

    « Des sanctions démesurées à l’encontre du MCAMCA 2 - WR Bentalha 0: Bon pour le moral »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :