-
Par sebbar1 le 8 Octobre 2007 à 13:14
SLIMANI Billel
"Sur les traces de Kaoua"
Né le 28/04/1989 (18 ans)
Gardien de but
Droitier
International junior
Slimani Billel est le quatrième gardien du Mouloudia d'Alger.Agé a peine de 18 ans et déja il commence à montrer le bout de son nez avec un culot sans précédent.Il est sur les traces de son aîné, le célébre gardien du grand Mouloudia des années 70, Kaoua Abdenour qui a été titularisé en senior à l'âge de 19 ans contre le CRB en 1968,avec la carrière qu'on connaît depuis.
Billel, qui a participé pour la première fois à un stage d'intersaison avec l'équipe fanion, est impatient de montrer tout son savoir faire et gagner en confiance pour aller de l'avant.Avec les blessures de Benhamou et d'Azzedine, il a eu la chance de faire banquette en remplacement du gardien titulaire Ouamane par deux fois. Le forfait, donc, de Mohamed Benhamou,le titulaire depuis le début de saison, a valu à Billel Slimani, le portier des juniors du MCA, une place parmi les 18 face au CRB comme Kaoua . Le jeune gardien a failli se retrouver dans les bois, à un certain moment de la partie, précisément à la 34, suite au choc de Ouamane avec Aoudia, heureusement sans gravité. Slimani devra patienter encore quelque temps avant dêtre dans la peau du dernier rempart des Vert et Rouge. Contrairement aux autres jeunes du club tels que Koudri, Baroudi et Bouchama, Slimani est le seul à ne pas avoir disputé la moindre minute chez les seniors.Un chance qui va surement se renouveller vu les potentialités de ce jeune dernier rempart.
Pour peu qu'il continue à bosser et croire en ses chances, il est certain que les supporters Mouloudéen vont s'habituer à le voir souvent en équipe fanion.
il quitte le Mouloudia sans vraiment démontrer ce qu'il vaut en catégorie des seniors...
Après avoir longtemps bourlinguer Slimani Billel n'a pas pu s'imposer dans notre Championnat
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique